OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Supporters : L’entrainement de l’OM ouvert au public ce jeudi… mais délocalisé !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille a décidé d’ouvrir au public l’entraînement des joueurs qui aura lieu demain. Toutefois l’entraînement se déroulera au Stade Vélodrome, et non au Centre RLD…

 

Fort de sa victoire aux dépens de Nîmes samedi dernier à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille peut encore croire à ses chances de qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Les marseillais ont mis fin à une série de trois matches sans la moindre victoire : deux défaites à Paris et Bordeaux, un match nul face à Angers. Samedi l’OM se déplace sur la pelouse du FC Nantes. En cas de victoire, les olympiens pourraient repasser devant l’AS Saint-Étienne et récupérer ainsi la quatrième place. Ils pourraient se rapprocher de l’Olympique Lyonnais en cas de nouveau faux pas de ces derniers à domicile face au SCO d’Angers…

 

l’entraînement ouvert au public demain

 

A lire aussi : OM : Quid du manque d’ambiance en bas du Virage nord ?

 

Afin de terminer la saison de la meilleure des manières, les joueurs marseillais auront besoin plus que tout du soutien sans faille de leurs supporters. C’est pourquoi le club a décidé d’ouvrir l’entraînement des joueurs au public ce jeudi à 11h au Stade Vélodrome, et non au Centre Robert Louis-Dreyfus. Il s’agit de la deuxième fois consécutive en seulement une semaine. La période des vacances scolaires étant la principale raison de cette initiative. Toutefois le nombre de places à pourvoir est limité pour des raisons de sécurité.