Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Supporters : L’OM snobe le procès des Yankee !

Par Publié le - Mis à jour le

Le procès entre le groupe de supporters des Yankee et l’Olympique de Marseille s’est ouvert hier. Mais l’OM n’a pas saisi d’avocat. Porte-parole des Yankee, Guillaume Barthélémy a exprimé sa surprise à 20 Minutes…

 

 

L’été dernier les dirigeants marseillais ont retiré aux Yankee son statut d’association officielle. Les Yankee n’ont plus pu accéder aux abonnements de cette saison. L’Olympique de Marseille reprochait aux Yankee d’avoir revendu des places au noir lors de la réception de Lyon le 18 mars 2018. Le club olympien accuse également les Yankee d’avoir réalisé un tifo sponsorisé par Netflix. Suite à ces accusations, les Yankee ont décidé d’assigner l’OM auprès du tribunal de grande instance de Marseille. Le groupe de supporters reproche au club une « rupture unilatérale et abusive du contrat », la fameuse convention signée par les groupes en février 2016. Les Yankee ont également déposé une plainte au pénal contre l’OM pour dénonciation calomnieuse à propos de l’affaire de revente de billets au noir. 

 

l’om absent du procès

 

Stupeur au tribunal. Alors que le procès s’est ouvert hier, le porte-parole des Yankee Guillaume Barthélémy a constaté avec amertume que les dirigeants marseillais n’avaient pas saisi d’avocat, ni constitué de dossier. Il espère que cet oubli n’est pas volontaire…

 

A lire aussi : Anthony Gauthier dirigera PSG – OM… un arbitre qui a déjà rendu fou les joueurs et supporters marseillais !

 

« Ça a étonné tout le monde qu’ils n’envoient pas d’avocat. Notre avocat, qui est le directeur associé d’un cabinet d’affaire, n’avait jamais vu ça. Il a développé trois théories, pouvant expliquer l’attitude des dirigeants phocéens : « S’ils ont oublié la date ? Ce serait une erreur de débutants, ce serait très étonnant de leur part. Ou alors s’ils sont sûrs de perdre ? On a l’impression qu’ils veulent perdre, en tout cas qu’ils n’ont pas envie de se défendre… Ce serait une bonne nouvelle pour nous. Mais ce qui anime Eyraud profondément, c’est qu’il ne veut plus voir les Yankee au Vélodrome. Il prend un sacré risque : que les Yankee soient réintégrés de force par le tribunal. Quand quelqu’un t’attaque et que tu es convoqué pour t’expliquer, la moindre des choses, c’est de se présenter au rendez-vous. » Guillaume Barthélémy – Source : 20 Minutes

 

La date : 2 avril

Le délibéré concernant ce procès est fixé au 2 avril. Nous saurons enfin si les Yankee sont réintégrés au Stade Vélodrome ou non.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online