PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Supporters marseillais, Espoirs, Croatie, penalty discutable… Les Buzz foot de ce vendredi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

CEUX QUI ONT ÉTÉ EXEMPLAIRES, ILS N’ONT JAMAIS ÉTÉ CRITIQUÉS – CATALDO

 

 

 

Alors que le cas de Patrice Evra devrait être réglé ce vendredi, le quotidien l’Equipe revient sur la relation parfois tendue entre les joueurs de l’OM et leurs supporters. Le président des Dodgers, Christian Cataldo est franc avec le journal sportif.

 

 

Ceux qui ont été exemplaires, ils n’ont jamais été critiqués – Cataldo

 

 

« Ça fait plus de cent ans que le club existe et ça fait plus de cent ans que c’est comme ça ! À Marseille, c’est comme dans la jungle, il y a ceux qui survivent et il y a les autres. Si tu veux être tranquille, tu n’as qu’à signer à Bordeaux ou à Nice. Certains mecs n’étaient pas des enfants de chœur, comme Waddle (1989-1992), Cascarino (1994-1996) ou Dib (1994-1996). On savait très bien qu’ils aimaient les discothèques, les bouteilles de whisky et les cigarettes mais une fois sur le terrain ils donnaient tout. Ceux qui ont été exemplaires, ils n’ont jamais été critiqués sur ce qu’ils faisaient en dehors du terrain ou sur les millions qu’ils gagnaient. » Christian Cataldo – source : L’Equipe

 

Les Espoirs s’imposent 3-0, Lopez titulaire

 

 

La Grèce de Mitroglou prend l’eau

 

 

 

La Suisse peut remercier l’arbitre ?

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0