OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Supporters OM : Le violent communiqué des Winners après la défaite à Bordeaux !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Supporters OM - Virage sud South Winners

Le groupe de supporters des South Winners a publié un communiqué hier à la suite de la défaite sur la pelouse de Bordeaux (2-0). Ils se montrent notamment véhéments envers les dirigeants marseillais…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est incliné vendredi soir face à Bordeaux (2-0) à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1. Les marseillais pointent à huit longueurs du podium. Les marseillais ne sont même pas certains de se qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine. En effet désormais cinquième au classement, l’OM est relégué à deux points de l’AS Saint-Étienne et ne compte qu’un seul point d’avance sur Reims et Nice. Suite à cette nouvelle contre-performance, le groupe des South Winners a tenu à s’exprimer via un communiqué…

 

Le communiqué des South winners après la défaite 2-0 à bordeaux

 

A travers un communiqué musclé et agressif, le groupe des South Winners se montre particulièrement véhément à l’encontre des dirigeants marseillais et de l’équipe. Ils rappellent que le club, c’est avant tout eux. Ils se disent également écoeurés que la préfecture ait débloqué si peu de places et à un prix exorbitant…

 

« Pour ce déplacement, on a encore une préfecture qui nous empêche de remplir le parcage avec seulement 400 places débloquées (ce qui doit arranger la ligue et notre direction en toute complicité)… En plus du club Bordelais qui nous vend des places à 40€ en espérant que ce prix dissuade les supporters Marseillais de venir enflammer leur stade ! Quoi dire du match ? RIEN, NADA, WALLOU… Garcia…incompétent ! Eyraud…inexistant ! L’équipe…désolidarisée ! Les joueurs sont à l’image de la direction (argent, argent, argent…). Quel projet surréaliste… Vous nous avez tous gonflé… allez vous faire enculer !!! CASSEZ-VOUS DE MARSEILLE !!! Le constat est fait pour nous depuis plusieurs mois !!! L’OM C’EST NOUS !!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!! » South Winners– Communiqué officiel