Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Thauvin, Diarra, Drogba, Payet… @Regis_estuncon se lâche !

Par Mis à jour le - Publié le

Salut bande de conos !

 

Comme j’ai pas eu le temps de voir le match de l’OM hier, obligation familiale alcoolisée, je me suis juste permis de voir le résumé et de faire passer des petits messages aux gens qui ont un peu fait l’actu autour de l’OM depuis un petit moment. C’est juste des petits messages personnalisés. Si jamais vous en avez à faire passer, venez me voir sur le Twitter !

 

 

Messages à caractère informatif pour : FLORIAN THAUVIN

 

Et oui le Poulain ! Première victoire avec le brassard sur le bras ! Ça fait plaisir à voir et franchement ça me rend fier. T’es pas un Top player mais t’es un putain de gagnant.  Tu ne lâches jamais rien sur un terrain et ça, ça fait vraiment bander les supporters. Alors en plus, quand t’as les cannes et la réussite avec toi, c’est juste un pur bonheur de te voir jouer.
bon contre Toulouse, tu as été moins tranchant que d’habitude mais tes coéquipiers ont fait le reste. On rentre avec la victoire et surtout avec un message fort lancé à la concurrence, montrant qu’il faudra compter sur nous pour les places européennes. Et rien que pour ce que tu fais pour redorer le blason olympien, j’ai envie de te dire MERCI !

 

Messages à caractère informatif pour : LASSANA DIARRA

 

Ah mon Lassana DIARRA ! L’homme qui pète la forme entre le 1er Juin et le 31 Août, et du 1er Janvier au 31 Janvier. Le grand spécialiste du Mercato. Bon, déjà, faire ta diva parce que personne ne veut payer pour tes conneries de rupture de contrat abusive avec les buveurs de vodka, je trouve ça légèrement déplacé. Mais en plus, jouer à 20% de tes moyens alors que t’es le 2ème salaire du club, je trouve ça complètement dégueulasse.
T’es un des milieux de terrain les plus intelligents sur le rectangle vert et tu passe pour un demi-Ribery en ce qui concerne ta gestion de carrière. UN vrai gâchis que tu ne dois qu’à ton cerveau en carton, formaté par l’idée de te dire qu’on te doit tout parce que t’es bon. C’est faux.

Et puis toi, qui n’aimes pas le sort que te réserve le public marseillais, pareil, tu ne peux t’en prendra qu’à toi. Tu savais qu’en venant ici et en mouillant le maillot, tu serais sur le toit du monde (rappelle toi que Deschamps t’a reconvoqué chez les Bleus parce que tu jouais à Marseille, alors qu’en Russie t’avais encore un meilleur physique) et donc, si tu les prends pour des cons les supporters, eux, ne te ratent pas.

 

Le coach a eu la bonne attitude avec toi en ne te prenant pas dans l’équipe alors que t’es apte à jouer. Tu comprendras peut être que c’est une leçon de respect avant d’être une humiliation. On ne se moque pas d’une institution comme l’OM quand on se dit être un grand joueur. Vivement que tu te casses loin, arnaquer un autre club.

 

 

Messages à caractère informatif pour : RENÉ MALLEVILLE

 

RENÉ LA LÉGENDE CHANGE RIEN ! FAUT QU’ON MATTE UN PUTAIN DE MATCH ENSEMBLE AVEC L’AUTRE CON DE @Muchacho13014 !

 

 

 



 

 

 

Messages à caractère informatif pour : DIDIER DROGBA

 

Cher Monsieur Didier. Je suis obligé de vous appeler Monsieur car vous avez 150 ans et que ma maman m’a apprit à respecter les anciens. Vous m’avez fait rêver lors de votre première et unique saison sous nos couleurs. Je crois qu’en une saison, je n’ai jamais autant perdu ma voix qu’en gueulant « DIDIER DROGBA LA-LA-LA-LA-LA ! DIDIER DROGBAAAA LA-LA-LA-LA-LA-LA-LA-LA-LA !!! » mais ça en valait la peine. A votre départ, cher Monsieur, vous nous avez promis que vous reviendriez un jour, reporter ce maillot mythique. Puis les années où vous étiez en forme et encore vigoureux ont passé et aujourd’hui que vous êtes une vieille carcasse de 150 balais, vous voulez revenir, car vous êtes libre de tout engagement.
Moi personnellement je vous reprends direct. Ce serait beau de vous revoir avec nos couleurs sur le dos pour planter des pions et faire encore le fanfaron au poteau de corner. Si j’étais à la tête de l’OM, je vous reprendrai rien que pour vous voir jouer avec l’équipe de l’OM All Star club, pour vous voir marquer sur un centre de Jean Tigana. Allez bisous et bonne retraite.

 

Messages à caractère informatif pour : FRANCK ZAMBO-ANGUISSA

Frérot arrête de commencer à bien jouer sinon je vais avoir plus personne sur qui me moquer. Et non ! je ne me moquerai pas d’Hubočan car ma maman ne veut pas qu’on rigole des handicapés.

 

Messages à caractère informatif pour : PASCAL DUPRAZ

Alors gros !? ça fait quoi de rencontrer un vrai public !? En plus je suis bien content qu’on t’ai fait fermer ton claque-merde pour au moins une semaine ! Et puis au moins, tu pourras mourir tranquille en ayant vu ce que c’était un vrai public en déplacement dans un stade. Mais promis, quand tu viendras nous voir, on te réservera le même accueil. A plus gros !

 

 

Messages à caractère informatif pour : LES JOURNALISTES SPORTIFS

 

Oh les gars, détendez vous avec le #MercatOM ! 9 jours de mercato et déjà 166 joueurs cités pour venir jouer chez nous ! Ça fait un peu beaucoup ! Je sais bien qu’on redevenu un club attractif, qui, en plus maintenant, a des ronds à dépenser mais quand même. Alors au lieu de tenter de sortir un scoop à la con tous les quarts d’heure, concentrez vous un peu sur ce qui va sortir de notre cellule de recrutement, quelque chose un peu officiel quoi !

C’est pas parce que le cousin de Zubi il a mangé un couscous à Tenerife avec un mec qui connaît vaguement l’agent de Kun Aguero que ce dernier va signer à l’OM. OH BANDE DE FADA !

 

 

Messages à caractère informatif pour : DIMITRI PAYET

 

Allez reviens frérot ! On est bien là, entre nous, décontracté du gland et prêt à faire péter le Vélodrome quand tu enverras des centres de folie à Gomis. Dimitri, si tu reviens, j’achète ton maillot et je chie sur le paillasson de Vincent Labrune pour chaque passe décisive que tu feras. Vas les voir à tes anglais en carton et dis leurs que tu mets un coup de boule à Bilic si jamais ils ne te laissent pas partir. Ce serait tellement le feu si l’on pouvait rechanter ton nom dans les tribunes <3

 

Messages à caractère informatif pour : LES SUPPORTERS MARSEILLAIS

 

Et oui les gars ! Partout c’est chez nous !!! Même chez les ploucs toulousains on a su s’imposer sur le terrain mais surtout en tribune ! Vous nous rendez fiers, chers supporters, avec votre ferveur, votre engagement et votre fidélité pour ce maillot bleu et blanc. C’est vous l’âme de ce putain de club qui chérit tous et qu’on a envie de retrouver au sommet !
Maintenant, après avoir bondé les virages des stades adverses, ce serait idéal de remplir à nouveau notre bel écrin tout neuf, et de démontrer football mondial, ce que c’est un vrai stade en ébullition. Rendons à ce club le prestige qu’il doit avoir et terrorisons nos adversaires, qu’ils aillent se chier dessus à chaque fois qu’ils poseront leurs pieds sur la pelouse. ALLEZ L’OM !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0