Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Thauvin premier buteur français en Europe, le Bayern piste un cadre de Garcia, des billets à tarifs réduits pour OM – Reims… les 3 infos OM de ce jeudi !

Par Publié le - Mis à jour le

OM : Le premier buteur français dans le top 5 européen est marseillais !

 

Malgré un début de saison compliqué, Thauvin brille par ses stats. En 2018, il est le meilleur buteur français des 5 grands championnats.

 

 

Longtemps blessé et peu impliqué en ce début de saison, Florian Thauvin ne brille pas de son talent comme il le faisait la saison dernière. En 54 rencontres, l’international français avait marqué 26 buts, ce qui le plaçait en tête du top 5 européens. 

 

8 buts en 14 matchs pour Thauvin

 

Malgré ce début de saison compliqué, en 14 matchs, l’ailier de l’OM a planté 8 buts, faisant de lui le meilleur buteur de l’OM. Côté classement européen, il est toujours premier en 2018. Avec 21 buts, il dépasse Alassane Pléa qui est à 19 buts.

 

2 internationaux complètent le classement 

 

Antoine Griezmann est troisième du classement avec 17 buts pour l’Atletico Madrid. Le meneur de jeu brille toujours avec le club vainqueur de l’Europa League. Mbappé complète le classement avec 16 réalisations pour le PSG en 2018. Le prodige parisien est sur la lancée de la saison dernière avec 13 buts en 13 rencontres. 

Thauvin, décisif pour la suite de la saison? 

Les supporters marseillais espèrent que Florian Thauvin va être plus impliqué lors des prochains matchs de l’OM. L’international français avait déclaré que s’il n’y avait pas de Ligue des Champions la saison prochaine, il pourrait quitter la Citée Phocéenne. 

 



 

Rumeur Mercato : Thauvin dans la short list du Bayern ?

 

Le Bayern Munich est à 7 points de la jeune équipe de Dortmund. Un constat qui pousse les dirigeants bavarois à réfléchir à un rajeunissement de l’effectif, Florian Thauvin ferait partie des joueurs visés…

 

Florian Thauvin buteur face au RB Leipzig

 

Le président du Bayern Uli Hoeneß a annoncé la couleur : « Nous avons tellement d’argent au guichet que jamais auparavant. Nous ne ferons aucune activité sur le marché des transferts de janvier. L’année prochaine, lorsque la deuxième étape du bouleversement aura lieu, nous changerons certainement le visage de l’équipe. » Plusieurs joueurs vieillissant comme Robben et Ribery sont visés. Les recruteurs allemands ont une longue liste, plusieurs éléments joueraient en L1.

 

25% de chance de voir le Bayern tenter de recruter Thauvin ?

 

Le média allemand SportBild donne par joueur un pourcentage de chance de voir une offensive du Bayern cet été. Thauvin n’est qu’a 25% et le commentaire des journalistes n’est pas des plus élogieux en comparaison avec Pépé et Fekir : « Le Français de l’Olympique de Marseille peut jouer dans le milieu de terrain à gauche, à droite et au centre. Cependant, il n’est pas aussi efficace que ses collègues de la ligue, Fekir ou Pépé. »

 

Selon SportBild, le Bayern serait intéressé par :

 

Nicolas Pépé (23 / Lille / contrat jusqu’en 2022) = 80%

Christian Pulisic (20 / Dortmund / contrat jusqu’en 2020) = 50%

Benjamin Pavard (22 / Stuttgart / contrat jusqu’en 2021) = 100%

Matthijs de Ligt (19 / Ajax Amsterdam / contrat jusqu’en 2021) = 30%

Nabil Fekir (25 / Lyon / contrat jusqu’en 2020) = 70%

Florian Thauvin (25 / Marseille / contrat jusqu’en 2021) = 25%

Ante Rebic (25 / Francfort / Contrat jusqu’en 2022) = 70%

Leon Bailey (21 / Leverkusen / contrat jusqu’en 2023) = 30%

Anthony Martial (22 / Manchester United / contrat jusqu’en 2019) = 35%

Frenkie de Jong (21 / Ajax Amsterdam / contrat jusqu’en 2022) = 30%

 



 

Billetterie Match OM – Reims : Des places à tarif réduit !

 

Après la trêve internationale du mois de novembre l’Olympique de Marseille se déplacera deux fois consécutivement à Amiens, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, puis à Limassol en Europa League. La billetterie est toutefois ouverte pour le prochain match au vélodrome.

 

 

Le club marseillais retrouvera ensuite le stade Vélodrome à l’occasion de la 15e journée de championnat de France pour le match OM – Reims.

Cette rencontre aura lieu le dimanche 2 décembre à 17h.

L’Olympique de Marseille a ouvert la billetterie pour cette rencontre que les olympiens devront impérativement remporter s’ils veulent tenter de remonter sur le podium d’ici la trêve hivernale.

Pour cette rencontre, des places sont disponibles à partir de 15 euros ! Rendez vous sur le site OM.net pour ce qui veulent y assister.

 

L’OM n’est qu’à trois points du podium.

 

Après 13 journée de Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia sont  sixième du championnat avec 22 points au compteur. Les Marseillais se retrouvent ainsi devancés par Saint Etienne (23 points), Lyon (24), Montpellier (25), Lille (26) et le PSG (39).

 

Sur les treize premières journées de Ligue 1, Marseille a déjà concédé cinq défaites, pour sept victoires et trois matchs nuls. Le club olympien a inscrit 24 buts et en a encaissé pas moins de 21. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola