PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Thauvin ravi, Ménès mitigé…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Florian Thauvin - France

Rentré en jeu à la 36e minute de jeu suite à la blessure de Mbappé, Florian Thauvin a eu l’occasion de se montrer avec les Bleus. Une performance commentée par Pierre Ménès…

 

 

Killian Mbappé s’est fait mal à l’épaule et a été contraint de quitter le terrain lors du match amical France – Uruguay. Suite à cette sortie, Didier Deschamps a préféré l’olympien Florian Thauvin au barcelonais Ousmane Dembélé. Même si l’ailier marseillais est rentré sous les sifflets du stade de France, il a montré une belle activité sur le terrain. Voici l’analyse de Pierre Ménès qui lui attribue la note de 5/10.

 

belle activité mais encore très timide offensivement — Ménès

 

« Thauvin a remplacé Mbappé blessé à l’épaule. Il a lui aussi fait preuve d’une belle activité et d’une bonne participation au travail défensif. Offensivement en revanche, c’était encore très timide. » Pierre Ménès – Canal+

 

Florian Thauvin a fait le travail défensif lors de ce match face à l’Uruguay. Par contre, le marseillais a encore du mal dans le dernier geste même s’il a tenté plusieurs combinaisons intéressantes avec Antoine Griezman. Après la rencontre, l’ancien bastiais s’est arrêté en zone mixte.

 

j’ai pris énormément de plaisir ce soir — Thauvin

 

« 2018 ne sera que de bons souvenirs. Personnellement je n’ai pas l’habitude de jouer au stade France, c’est nouveau pour moi. C’est quelque chose d’exceptionnel de rendre fier les français, de les entendre nous pousser. Ce n’est que du bonheur j’ai pris énormément de plaisir ce soir. Je suis vraiment très content. » Florian Thauvin – Zone Mixte

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0