L’OM a perdu 0-3 le Clasico contre le PSG. Mbappé a marqué deux fois et a donné une passe décisive à Messi. A la fin du match Thierry Henry (consultant Prime Vidéo) pointe du doigt Eric Bailly pour sa performance médiocre.
Avec cette défaite dans le Classique, l’OM est désormais à 8 points du PSG. Dans ce match, Mbappé a été l’homme fort du PSG. Pour Thierry Henry, si Mbappé a été autant décisif, c’est à cause de Bailly. Selon Henry, Bailly a défendu trop bas et n’a pas été assez au marquage sur Mbappé.
Thierry Henry💬
« La philosophie de Marseille ne doit pas changer. Aujourd’hui ils se sont fait avoir. Mais Tudor ne changera pas sa philosophie. Mais il y a eu des erreurs ce soir. Eric Bailly était beaucoup trop bas. »
(@PVSportFR) pic.twitter.com/YIz8VYzLuX
— Footballogue (@Footballogue) February 26, 2023
🗣️ Thierry Henry : “Le patron c’est toujours lui, il fait peur.”
Notre consultant dithyrambique envers Kylian Mbappé 👑#OMPSG I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/BM1x73H3Y4
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 26, 2023
Eric Bailly, ce n’est pas possible d’être si bas à chaque action !
”La philosophie de Marseille ne doit pas changer. Aujourd’hui ils se sont fait avoir. Mais Tudor ne changera pas sa philosophie. Il y a eu des erreurs ce soir. Eric Bailly était beaucoup trop bas. Mbappé exceptionnel oui, mais aidé, je suis désolé… Eric Bailly, ce n’est pas possible d’être si bas à chaque action. Il est 5 mètres derrière sa ligne. Alors, je comprends, la vitesse fait peur, mais, quand même, il faut être aussi un peu courageux. Pour éteindre un volcan, il faut appeler Kylian. Il a la clef de beaucoup de cadenas. Il était pas là en coupe, il a pas perdu contre Marseille donc il avait envie de montrer que le patron c’est toujours lui et encore une fois il l’a montré.” Thierry Henry – Source : Prime Vidéo (26/02/2023)