Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Tomlin rigole de la rumeur OM, le coup de gueule d’Aulas, Zaza Doria, Queen remixé… les Buzz foot de la semaine

Par Publié le - Mis à jour le


C’était la rumeur mercato de ce début de semaine. Selon France Football, l’OM se serait renseigné sur l’attaquant de Bristol City, Lee Tomlin. Le site de l’hebdomadaire affirme que « les dirigeants phocéens se sont récemment renseignés sur l’attaquant de Bristol City (D2 anglaise), Lee Tomlin. Profil de soutien, plus que réel buteur, il est considéré comme un vrai bon joueur par les observateurs. »

L’attaquant anglais n’a pas tardé a réagir avec humour sur son compte twitter. Ce dernier n’a visiblement pas l’air du tout au courant d’un intérêt du club phocéen :

 

 

 

Doria le nouveau Zaza ?

 

 

Bohemian Rhapsody version fouteux, génial

 

 

Aulas a du mal à digérer l’élimination de l’OL…

 

Jean Michel AULAS - président de l'OL

Jean Michel AULAS

 

Suite à l’élimination de l’OL face à Guingamps en 8e de finale de la coupe de la Ligue (2-2, 4 tab 3) le président lyonnais, Jean-Michel Aulas a poussé un véritable coup de gueule contre son équipe mais aussi l’arbitrage :

« Je suis très déçu par l’issue finale de ce match. Pour jouer et gagner ce type de match à élimination directe, il faut du mental, et il n’y en a pas eu assez de notre côté. Je le déplore, car on avait une opportunité de faire un bon parcours dans cette épreuve. Je suis frustré, on n’a pas été bons », avant de s’en prendre à l’arbitrage :

« Nabil a été injustement privé d’un penalty flagrant. 10 arbitres sur 10 l’auraient sifflé donc je n’ai pas compris pourquoi ça n’a pas été le cas là,» a ainsi déclaré Jean Michel Aulas en zone mixte après la rencontre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0