OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Toulouse – OM : Pas de retrouvailles entre Vainqueur et les Marseillais…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
William Vainqueur Marseille - Velodrome

Le 24 novembre, l’OM se déplacera à Toulouse pour la 14e journée de Ligue 1. Suspendu pour ce match, William Vainqueur ne retrouvera pas son ancien club. 

 

 

C’est la trêve internationale… L’occasion pour les supporters français de voir jouer l’Equipe de France pour ses deux derniers matches de qualifications pour l’Euro 2020 face à l’Albanie et la Moldavie. Pour les fans de l’OM, il faudra attendre le 24 novembre pour retrouver les joueurs d’André Villas-Boas…

 

Vainqueur suspendu

 

Face à Toulouse, les Marseillais n’auront pas leur défense habituelle en l’absence de Caleta-Car, Alvaro Gonzalez et Amavi (suspendus)… Mais le TFC devra également bricoler, mais au milieu de terrain.

A LIRE AUSSI : Mercato : Ce qui manque à l’OM avant d’aller en Ligue des Champions selon Pierre Ménès…

En effet, après avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, William Vainqueur sera suspendu pour ce match. L’ancien joueur de l’OM qui s’était exilé en Turquie est finalement revenu en Ligue 1 la saison dernière à l’AS Monaco… Un transfert peu concluant qui a poussé le milieu de terrain français à rejoindre Toulouse. Auteur d’un début de saison plutôt moyen, il ne pourra pas aider sa nouvelle équipe à battre son ancien club. 

 

Le chiffre : 29 

 

C’est le nombre de match qu’a joué William Vainqueur sous le maillot de l’Olympique de Marseille lors de la saison 2016/2017. Le milieu de terrain était vite entré dans le coeur des supporters de l’OM mais Rudi Garcia n’avait pas souhaité le conserver dans l’effectif…