Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Transfert : Gignac pourrait voir son vœu exaucé

Par Publié le - Mis à jour le
Andre Pierre GIGNAC - 04.01.2015 - Grenoble / Marseille - Coupe de France

La semaine dernière, l’agent d’André-Pierre Gignac, Jean-Christophe Cano, se trouvait dans un hôtel de Milan en compagnie d’un agent italien proche de Naples et de l’Inter.

 

Le représentant d’APG a rapidement expliqué que ce déplacement n’avait rien à voir avec l’avenir de l’attaquant de l’OM. « Contrairement à ce qui a été dit, cette visite à Milan ne concernait pas du tout André-Pierre Gignac », a-t-il ainsi confié au journal L’Équipe. 

 

Gignac: « l’Inter serait une belle perspective »

 

TuttoSport

TuttoSport

Ce mercredi, à La Une de quotidien sportif Italien, on peut toutefois lire qu’André-Pierre Gignac serait la priorité numéro 1 de l’Inter. Le buteur Marseille est semble-t-il le successeur désigné d’Icardi, annoncé partant.

 

« L’Inter est une institution, et Roberto Mancini un grand entraîneur. Ce serait une belle perspective. J’admire en tout cas la culture tactique italienne.. », avait récemment déclaré Gignac à La Gazzetta dello Sport.

 

Sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2015, Gignac peut dès à présent s’engager avec le club de son choix pour la saison prochaine, sans que l’OM ne perçoive la moindre indemnité de transfert. L’attaquant international aurait aussi une touche avec le club de Mathieu Valbuena (Voir ici).

 

Riolo évoque le possible départ de Gignac en fin de saison

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0