PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Triple mauvaise nouvelle pour Garcia, Eyraud a un allié et Marseille va faire appel… les 3 infos OM de ce lundi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Illustration Logo / terrain - 08.10.09 - Inauguration des infrastructures sportives du centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus - Marseille Photo : Reportages press / Icon sport

 

Mitroglou (blessé) mais aussi Gustavo et Rami (suspendus) absents face à Guingamp !

 

 

L’OM n’a pris qu’un point dimanche à Angers. Un résultat embêtant dans la course au podium, mais le coach Rudi Garcia peut déplorer deux autres mauvaise nouvelles dans cette rencontre : une nouvelle blessure, celle de Mitroglou et la suspension à venir de Luiz Gustavo. Après la rencontre, le technicien français avouait même : « Cela laisse des traces, ce sont les deux points noirs de la soirée »…

 

Kostas Mitroglou s’est blessé aux ischio-jambiers et devrait être absent une quinzaine de jours. L’attaquant grec va donc rater le match retour face à Salzbourg mais aussi les derniers matches de L (Nice, Guingamp et Amiens). Luiz Gustavo, qui a reçu un carton jaune, sera suspendu face à Guingamp. Le milieu de terrain brésilien va manquer face à l’équipe d’Antoine Kambouaré qui a arraché un match nul à Paris dimanche soir. D’autant que son compère en défense, Adil Rami est suspendu pour les  derniers matches de la saison…

 

Garcia va encore être contraint de bricoler son équipe, Mandanda et Sakai sont déjà blessés et donc absents. La fin de saison s’annonce compliquée…

 

 


 

Eyraud n’est pas seul face à Aulas

 

 

Après de nouveaux échanges par médias interposés, Jean-Michel Aulas en a fait des tonnes samedi suite à la victoire de Lyon face à Nantes. Le Conseil national de l’éthique (CNE) regrettait ainsi appelle au calme les président de l’OM et de Lyon. « La médiatisation de ces présidents impose une exemplarité encore plus forte du fait des répercussions que (leurs) propos peuvent avoir, notamment sur les supporters. » 

 

 

Aulas fait son numéro et Jacques Henri Eyraud pour compter sur Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM. Ce dernier ne veut pas prendre partie concernant les décisions de la commission de discipline, cependant il partage les inquiétude du président olympien concernant l’influence de JMA…

 

 

« J’ai vu que les échanges avaient été chauds mais je n’ai pas étudié le dossier précisément, et sans avoir étudié, je ne peux pas avoir d’avis sur la question. Après, concernant le sentiment qu’a M. Eyraud sur l’influence de M. Aulas dans le football français, oui je le partage, je me suis déjà exprimé sur ce sujet et je ne m’en cache pas. » Vadim Vasilyev – l’Equipe

 


 

 

L’OM va faire appel pour Rami

 

Adil Rami, Rolando – Bouna Sarr – Marseille

 

En milieu de semaine, Adil Rami a été suspendu pour trois matches par la commission de discipline de la Ligue suite aux incidents ayant émaillés le dernier OM/Lyon

 

Jacques-Henri Eyraud a confié à L’Équipe qu’il allait faire appel de la décision dans les jours qui viennent. Pour rappel, le défenseur marseillais devrait rater la fin du championnat si la sanction devait être maintenue…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola