Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

UEFA: l’OM sanctionné après les incidents contre le PAOK

Par
19 July 2021; The UEFA Europa Conference League logo during the UEFA Europa Conference League 2021/22 Third Qualifying Round Draw at the UEFA headquarters in Nyon, Switzerland. Photo by Richard Juilliart / UEFA via Sportsfile Photo by Icon Sport - --- - (Irlande)

Suite aux nombreux incidents survenus après le match aller contre le PAOK en quart de finale de Conference League, l’UEFA a publié un communiqué et l’OM se retrouve durement sanctionné.  

L’UEFA a donc communiqué ce mardi les sanctions infligées à l’OM. Une grosse amande attend le club de Pablo Longoria et un virage devrait être fermé pour le match contre le Feyenoord en demi finale de Conference League :


« L’Instance d’appel de l’UEFA a annoncé aujourd’hui les décisions suivantes qui affecteront la présence des supporters aux matches de l’UEFA :

Match : Match d’UEFA Europa Conference League, Olympique de Marseille – PAOK FC, joué le 7 avril 2022 en France :

Décision – Olympique de Marseille :

– Ordonner la fermeture partielle du stade de l’Olympique de Marseille, qui consistera en la totalité du Virage Nord, lors du prochain un (1) match de compétition de l’UEFA dans lequel l’Olympique de Marseille jouerait en tant que club hôte et infliger à l’Olympique de Marseille une amende de 80 000 € pour l’allumage de feux d’artifice, le jet d’objets et les troubles de la foule.

– infliger une amende de 18 000 euros à l’Olympique de Marseille pour avoir bloqué des passages publics.

Décision – PAOK FC :

– Interdire au PAOK FC de vendre des billets à ses supporters à l’extérieur pour son prochain match de compétition de clubs de l’UEFA et lui infliger une amende de 50 000 € pour jet d’objets, allumage de feux d’artifice, actes de dégradation et troubles de la foule.

– Ladite interdiction de vendre des billets à ses supporters à l’extérieur est soumise à une période probatoire de deux (2) ans, à compter de la date de la présente décision.

– Ordonner au PAOK FC de prendre contact avec l’Olympique de Marseille dans un délai de 30 jours pour le règlement des dommages causés par ses supporters. »

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi