Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un aéroport en feu à l’arrivée des joueurs, l’OM peut prendre les commandes de la Ligue 1, verdict mercredi pour Benedetto et Amavi… les 3 infos OM de ce jour !

Par Mis à jour le - Publié le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au menu ce lundi 14 septembre : un aéroport en feu à l’arrivée des joueurs, l’OM peut prendre les commandes de la Ligue 1 et verdict mercredi pour Benedetto et Amavi.

 

 

 

 

 

« Et ça fait zumba cafew » dans un aéroport en feu ! Les joueurs de l’OM hallucinés…

 

 

Les supporters marseillais ont exulté au coup de sifflet final ce dimanche. Neuf ans après, l’OM renoue avec la victoire face aux Parisiens. Un succès qui s’est fêté toute la nuit, jusqu’à l’arrivée des joueurs à l’aéroport.

 

 

 

 

Chants, fumigènes, feu d’artifice, pétards, accolades, c’était la folie à l’aéroport. Sur cette vidéo postée par Rod sur les réseaux, on y voit les protégés d’André Villas-Boas être reçus comme des héros. Les supporters étaient en délire et chantaient tous en cœur le son du moment « En bande organisée », repris par l’ensemble des rappeurs marseillais. Thauvin est bouche bée devant ce spectacle.

 

 

 

 


Ligue 1 : L’OM peut passer seul en tête

 

 

Pour la première fois depuis 2011, l’OM s’est imposé face au PSG. Une seconde victoire qui permet aux Marseillais d’engranger un deuxième succès à l’extérieur après la victoire à Brest…

 

 

 

 

Avec cette victoire, l’OM pointe à la cinquième place du classement de Ligue 1. Les Olympiens vont disputer le match reporté face à l’ASSE ce jeudi. Ils seront, en cas de victoire, seuls premiers avec 9 points. Voici le classement provisoire…

 


 

PSG – OM : Verdict mercredi pour les cartons rouges de Benedetto et Amavi !

 

 

Dario Benedetto et Jordan Amavi ont été expulsés lors du classique ce dimanche (1-0). Les deux joueurs encourent des sanctions plus ou moins importantes. La décision sera livrée ce mercredi, en commission de discipline.

 

 

 

 

Dans le temps additionnel de la victoire olympienne en terre parisienne, des échauffourées ont éclaté. Cinq joueurs ont été exclus, dont deux marseillais. Côté OM, Benedetto et Amavi sont les deux concernés. Et ces derniers devront connaitre leur sanction ce mercredi , a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP). Les membres de la commission indépendante de la LFP se réuniront donc dans deux jours, pour déterminer le nombre de matchs de suspension encourus par nos deux olympiens.

 

 

Amavi risque gros ? Benedetto un peu moins ?

 

 

Coupable d’un « acte de brutalité », comme le prévoit le règlement de la Fédération française de football, Jordan Amavi encourt jusqu’à 7 matchs de suspension ! Cela rendrait le latéral gauche indisponible jusqu’au week-end du 7 novembre prochain et le déplacement à Strasbourg.

 

Pour Benedetto, l’Argentin a reçu deux cartons jaunes. La sanction sera de ce fait moins importante. Reste à savoir si l’arbitre de la rencontre, Monsieur Brisard, a accablé le joueur dans la rédaction du rapport. La commission de discipline pourrait se pencher sur le cas Alvaro Gonzalez également. Accusé de propos racistes, si ces derniers venaient à se confirmer, l’Espagnol encourrait jusqu’à dix matchs de suspension. Attention que cette victoire au Parc ne laisse pas de traces pour le reste du championnat…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online