Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un ancien joueur de l’OM se régale : « Le stade Vélodrome revit! C’est l’OM qu’on aime! »

Par Publié le - Mis à jour le

L’ancien joueur de l’OM Toifilou Maoulida s’est exprimé sur la saison des marseillais. Il s’est montré conquis par cette équipe et l’a voit terminer sur le podium en fin de saison…

 

 

L’OM est actuellement deuxième du championnat de France. L’objectif des joueurs marseillais est clair, ils souhaitent terminer sur le podium en fin de saison, afin de retrouver la Ligue des Champions. Pour Toifilou Maoulida, ancien joueur olympien devenu entraineur des U16 nîmois, cette équipe a les capacités de se qualifier pour la coupe aux grandes oreilles… 

 

Cette équipe fait plaisir à voir jouer– Maoulida 

 

A lire aussi : Mercato OM : « Conserver Morgan Sanson pour ne pas déstabiliser le groupe… »

« C’est une équipe qui a un parcours digne d’un prétendant à la qualification à la Ligue des champions. En ce moment, elle est en pleine euphorie. Sa dynamique est formidable, elle est sur un élan. Tous les joueurs sont derrière leur coach. Le stade Vélodrome revit. J’espère que l’OM restera sur son nuage tout au long de cette saison… sauf contre Nîmes, bien sûr ! En tout cas, c’est une équipe qui fait plaisir à voir jouer. C’est l’OM qu’on aime. Ce club et les supporters méritent un OM au plus haut ! » Toifilou Maoulida– La Provence

Le chiffre : 69

Toifilou Maoulida a joué 69 matchs sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0