Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un défenseur brésilien en approche, un turc s’éloigne, Giroud, Mathieu… Les infos chaudes et rumeurs mercato de ce mercredi !

Par Publié le - Mis à jour le
Le journal du mercato - Par Footballclubdemarseille.fr

Clap de fin concernant Mathieu

 

 



 

 

L’OM cherche à renforcer sa défense centrale. Le dossier le plus avancé est celui d’Adil Rami, même si le salaire du joueur pose encore problème. Le dossier Jeremy Mathieu a été oublié depuis longtemps, les exigences du défenseur du FC Barcelone ne correspondent pas avec ce que pouvait proposer l’OM.

 

 

Mathieu devrait bien signer avec le Sporting

 

 

Le quotidien l’Equipe affirme que l’ancien sochalien va bien rejoindre la Liga Sagres. En effet, Jeremy Mathieu devrait s’engager avec le Sporting Portugal. Le joueur n’a pas encore résilié sa dernière année de contrat avec le Barça, mais a fait du Sporting sa priorité. Il pourrait signer un contrat de deux ans avec le club portugais…


 

 


 

 

 

L’OM tente de doubler Aulas pour un défenseur brésilien ?

 

 

Marcelo-Guedes

 

 

La petite guerre entre l’OM et l’OL continue de plus belle. Après s’être battus pour des joueurs comme Olivier Giroud, un autre footballeur pourrait atterrir à Marseille malgré un très gros intérêt lyonnais. En effet, l’Olympique de Marseille serait entré dans la course pour le transfert d’un défenseur brésilien du championnat turc. Mais la concurrence est rude…

 

 

10 millions d’euros pour un défenseur champion de Turquie

 

 

Selon le journal turc Aksam, les dirigeants marseillais sont intéressés par le profil du brésilien Marcelo Guedes. À 30 ans, celui que l’on nomme simplement « Marcelo » vient de remporter le championnat de Turquie avec Besiktas. Puissant avec ses 1m90, le défenseur central est aussi un buteur redoutable sur les corners (3 buts en 32 matchs). Pour se l’offrir, il faudra mettre près de 10 millions d’euros sur la table, c’est en tout cas ce que réclame Besiktas. L’OM pourrait faire des folies pour ce défenseur expérimenté formé à Santos au Brésil. Mais il faudra faire attention à la concurrence de Lyon qui serait sur le dossier depuis des semaines, et à l’Inter Milan qui serait aussi entré dans la danse selon le média turc.

 

 


 

 

 

Un international turc ne comprend pas les rumeurs autour de son transfert

 

 

Luka Modric of Croatia and Oguzhan Ozyakup of Turkey during Group-D preliminary round between Turkey and Croatia at Parc des Princes on June 12, 2016 in Paris, France. (Photo by Nolwenn Le Gouic/Icon Sport)

 

 

Le marché des transferts est plein de surprises. C’est la seule période de l’année où l’on peut entendre que Laurent Koscielny rejoindra l’OM, puis le lendemain que ce sera finalement Jérémy Mathieu. Parmi les joueurs sortis de nulle part, un international turc, double champion en titre avec le Besiktas. Un bon coup ? Très certainement, mais l’affaire est loin d’être conclue…

 

 

« Il ne fait pas partie des plans de l’OM pour la saison prochaine »

 

 

Selon La Provence, l’Olympique de Marseille ne serait finalement pas intéressé par Oguzhan Ozyakup. Après s’être « renseigné auprès du club », le média local affirme que, « a priori, ce n’est pas un joueur qui intéresse l’OM. L’entourage du joueur est surpris des rumeurs, ils ne comprennent pas comment c’est sorti. Il ne fait pas partie des plans de l’OM pour la saison prochaine. D’autant qu’il évolue à un poste où le club ne cherche pas vraiment à se renforcer. » En effet, il est peu probable de voir un milieu offensif rejoindre le club alors que les dirigeants n’arrivent pas à acheter un buteur, un défenseur central ou un gardien de but…

 

 


 

 

 

Aulas abandonne une piste marseillaise !

 

 

Olivier Giroud - Arsenal

 

 

Pas une journée ne passe, sans que l’on parle de Jean-Michel Aulas. Cela pourrait être le slogan de l’Olympique de Marseille pendant les périodes de mercato. Durant la Convention du Football Professionnel qui s’est tenue à Cannes , le président de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé sur la situation actuelle de son club sur le marché des transferts. Après être revenu sur le cas Gonalons qui devrait bel et bien partir en Serie A, JMA a évoqué le cas d’Olivier Giroud. L’attaquant des Gunners était dans le viseur de celui qui fête ses 20 ans à la tête de l’OL mais selon ses dires, la piste serait entérinée.

 

 

« On souhaite que le recrutement soit terminé dans quinze jours »

 

 


« J’ai indiqué depuis longtemps qu’il faisait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser. Mais l’on souhaite que le recrutement soit terminé dans quinze jours et ce n’est pas obligatoirement compatible avec les souhaits d’Olivier Giroud. On aura sûrement des initiatives avec des joueurs de très haut niveau mondial, avant peut-être l’arrivée d’Olivier Giroud. Pour lui, c’est surtout Arsène Wenger qu’il faut interroger »

Jean-Michel Aulas


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi