Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un « directeur du football » français ciblé, un milieu de terrain portugais pisté et l’autre élément dans le choix de Villas-Boas… Les 3 infos OM de ce vendredi !

Par Publié le - Mis à jour le

L’ancien directeur sportif d’Angers pisté, la piste Joao Mario refait surface et le staff de Villas-Boas a joué un rôle dans sa décision… Les 3 infos OM de ce vendredi !

 

 

OM : Discussions entamées avec un « Directeur du Football » français !

 

L’Olympique de Marseille a officialisé le départ d’Andoni Zubizarreta et s’est mis en quête d’un « Directeur du Football ». Les dirigeants du club marseillais auraient entamé des discussions avec l’ancien manager général d’Angers Olivier Pickeu. Ce dernier est également courtisé par l’AS Monaco…

 

 

Avec le départ actée d’Andoni Zubizarreta, l‘Olympique de Marseille va recruter un « Directeur du Football ». Le club marseillais aurait déjà entamé des discussions avec l’ancien manager général du SCO Angers, Olivier Pickeu. En effet, selon les informations du journal L’Equipe, ce dernier aurait été auditionné par l’OM pour devenir le fameux « Head of Football » décrit dans la tribune de Jacques-Henri Eyraud il y a quelques jours sur LinkedIN.

 

Licencié pour faute grave en avril dernier par le SCO, Olivier Pickeu est régalement courtisé par l’AS Monaco.

 

A lire aussi : Vente OM : « Si tu ne mets pas des gens compétents… »

 


 

Mercato OM : Villas-Boas vise un milieu offensif portugais ?

 

L’Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des champions la saison prochaine. André Villas Boas aura toutefois des moyens très limités pour renforcer son effectif durant le mercato estival.

 

 

L’Olympique de Marseille va disputer la Ligue des champions la saison prochaine, mais les dirigeants olympiens ne pourront pas faire de folie pendant le mercato pour renforcer l’équipe d’André Villas Boas. Toutefois, si l’entraineur portugais a finalement décidé de rester à l’OM, c’est qu’il a peut être eu quelques garanties sur le plan du recrutement.

 

 

A lire aussi : OM : Discussions entamées avec un « Directeur du Football » français !

 

le Lokomotiv ne devrait pas lever l’option d’achat de João Mario

 

 

Depuis plusieurs semaines un intérêt de l’OM pour João Mario (27 ans) est évoqué par la presse italienne. Le milieu de terrain portugais a été prêté la saison dernière au Lokomotiv Moscou par l’Inter. Recruté par le club italien pour 40 M€ en 2016, l’international aux 46 sélections s’est relancé cette saison en Russie mais ne sera pas conservé par le Lokomotiv qui n’a pas l’intention de lever son option d’achat estimée à 18 M€.

 

Selon les informations du site italien TMW, l’Olympique de Marseille serait toujours positionné sur ce dossier. Vu la situation financière dans laquelle se retrouve l’OM aujourd’hui on imagine que seul un prêt pourrait éventuellement être envisagé. João Mario est sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin 2022.

 


 

OM : Une menace du club qui a pesé dans la décision de Villas-Boas ?

 

André Villas-Boas a pris la décision de rester à l’OM la saison prochaine. Son attachement à son groupe l’aurait convaincu de rester, mais ce ne serait pas la seule raison…

 

Jacques Henri Eyraud – président de l’Olympique de Marseille – OM

 

L’entraîneur portugais devrait rester à Marseille et disputer la Ligue des Champions avec son groupe la saison prochaine. André Villas-Boas a tissé des liens forts avec son groupe, un attachement qui aurait pesé dans son choix de rester à l’OM. Les échanges directs avec Franck McCourt auraient aussi contribuer à sa décision. Mais selon le 10 Sport, une autre raison aurait incité l’ancien coach de Porto a continuer son aventure avec le club olympien.

 

L’avenir de son staff déterminant ?

 

A lire aussi : OM : Villas Boas, Eyraud, McCourt, Mercato. PSG, … avec Edouard Cissé !

 

D’après le 10 Sport, le club aurait signifié à André Villas-Boas qu’aucun membre de son staff ne serait conservé en cas de départ du portugais. Une menace qui aurait joué un rôle majeur dans la réflexion de l’ancien entraîneur de Chelsea sous contrat jusqu’en 2021…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online