PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Strootman : « Si l’on gagne les matchs, je suis moins critiqué. Mais si on perd, je suis nul »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Présent en conférence de presse hier avant d’affronter le Stade Rennais dimanche soir pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, le milieu de terrain marseillais Kevin Strootman a affirmé travailler d’arrache-pied afin de conquérir les supporters olympiens…

 

 

Le milieu de terrain olympien Kevin Strootman était présent hier lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Le joueur batave a entre autres confié son désir d’entrer dans le cœur des supporters marseillais. Et il est également revenu sur le prix exorbitant de son transfert, qui constitue naturellement une pression supplémentaire à sa progression sous le maillot de l’Olympique de Marseille…

 

 

« Je veux que tous les supporters soient contents de moi » — Strootman

 

 

A lire aussi : Mercato OM : La blague de Villas-Boas concernant le recrutement d’un joueur libre

 

« Je parle tous les jours avec l’entraîneur pour progresser. Si l’on gagne les matchs, je suis moins critiqué. Mais si on perd, je suis nul. Le coût de mon transfert ? L’OM a payé beaucoup d’argent, je le sais. C’est une responsabilité en plus. Le foot fonctionne comme ça, ce n’est pas grave. Je veux que tous les supporters soient contents de moi. Je veux jouer avec mes qualités et aider l’équipe. » Kevin Strootman – Source : Conférence de presse

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola