OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Un olympien dans le onze type de la J5, coup dur pour Kamara, on en sait plus sur la blessure de Sakai… les 3 infos OM de ce lundi !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le mercato estival est terminé, cependant tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce lundi : un marseillais figure dans le onze type de la J5, Kamara possiblement suspendu, du nouveau sur la blessure de Sakai…

 

Ligue 1 : Un joueur de l’OM dans le onze type de la J5 !

 

L’OM s’est imposé 3-4 à Monaco en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Auteur d’un doublé, Dario Benedetto est dans le onze type de l’Equipe…

 

 

 

 

L’OM s’est imposé à Monaco en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Auteur d’un doublé, la recrue de Boca se retrouve dans le onze type de Ligue 1 du weekend. L’attaquant argentin est le seul marseillais, il est avec deux joueurs du PSG (Navas et Neymar), mais aussi deux joueurs du LOSC (André et Araujo). Il y a ensuite un joueur du FC Nantes (Girotto), Bordeaux (Koscielny) ou encore un lyonnais (Dembélé). 

 

 

 

 


Dijon – OM : Villas-Boas va devoir bricoler sa défense !

 

L‘Olympique de Marseille s’est imposé 4-3 hier soir à l’AS Monaco, match comptant pour la 5e journée de ligue 1. Toutefois Bouba Kamara a écopé d’un nouveau carton jaune, son troisième de puis le début de saison. Et ce dernier pourrait manquer le déplacement à Dijon…

 

 

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur l’AS Monaco hier soir dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1. Mené 2-0 durant la première demi-heure, les marseillais ont su réagir et gagner sur la pelouse du Stade Louis II sur le score prolifique de 4 buts à 3. Alors que la défense a semblé en difficulté sur de nombreuses situations, le jeune défenseur central Bouba Kamara a écopé d’un nouveau carton jaune cette saison. Toutefois il s’agit de son troisième en cinq rencontres, ce qui lui vaudra sûrement un match de suspension…

 

kamara suspendu pour le déplacement à dijon ?

 

Au bout d’un quart d’heure de jeu, Bouba Kamara a été l’auteur d’une main dans la surface de réparation. Outre le pénalty transformé par Wissam Ben Yedder, le défenseur marseillais a écopé d’un carton jaune. Son troisième depuis le début de saison, ce qui lui vaudra un match de suspension. La Commission de Discipline de la LFP doit se réunir mercredi pour fixer son sort.

 

 

OM – Infirmerie : Plus de peur que de mal pour Sakai ?

 

Sélectionné dans le groupe marseillais pour affronter l’AS Monaco, Hiroki Sakai s’est finalement blessé à l’entraînement. La Provence nous donne des détails supplémentaires sur sa blessure…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est défait de l’AS Monaco sur le score de 4-3 hier soir à l’occasion du match de clôture de la cinquième journée de championnat. Les joueurs olympiens enchaînent une troisième victoire consécutive. Les voici désormais quatrième du classement, à seulement deux longueurs du leader parisien. Toutefois une mauvaise nouvelle est venue obscurcir le ciel marseillais hier soir…

 

sakai blessé au mollet gauche

 

A lire aussi : OM: Sanson : « Mon meilleur match depuis le début de saison ? Oui, mais ce n’était pas difficile… » 

 

Initialement présent dans le groupe marseillais pour disputer la rencontre, le latéral droit japonais Hiroki Sakai n’a finalement pas pris part à la partie. En effet ce dernier s’est blessé durant l’entraînement avant le match. Et selon le journal La Provence, ce dernier aurait ressenti une gêne au niveau du mollet gauche. C’est donc Bouna Sarr qui a pris sa place sur l’axe droit de la défense, titularisant par conséquent Valère Germain sur le front de l’attaque.

Le journal nous apprend également que Sakai devrait passer des « examens complémentaires » aujourd’hui afin d’en connaître davantage sur la nature de sa blessure. Mais le joueur semblerait optimiste quant à sa participation pour la réception de Montpellier, ce samedi après-midi.