Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un première recrue à l’OM ? Nasri, De Rossi, Fellaini… les Buzz Foot du jour…

Par Publié le - Mis à jour le

Accord pour un retour de Mandanda à l’OM ?

 



L’OM veut rapidement avancer sur le mercato estival. Jacques-Henri Eyraud veut vite boucler de gros dossiers en juin pour lancer la campagne d’abonnement. Le club phocéen aurait déjà trouvé un accord avec un premier joueur si l’on croit le consultant de la chaine l’Equipe, Gilles Favard.

L’ancien conseiller du FC Nantes a affirmé via son compte Twitter : « « Mandanda » Accord pour un retour à l’OM pour la saison prochaine. » L’ancien capitaine de l’OM est dans une situation délicate à Crystal Palace, de retour de blessure, le nouveau coach le laisse en tribune. L’international français de bientôt 32 ans n’est même plus numéro deux dans la hiérarchie. Son départ est inéluctable cet été, un retour à Marseille est évoqué depuis plusieurs mois. Les décideurs marseillais pourraient donc le faire revenir comme Thauvin, Fanni et Payet avant lui… A confirmer.

 

 

 

 

 La grosse frappe de Nasri

 

 

 Fellaini tête dure !

 

 

 

De Rossi s’emporte

Daniele De Rossi dans les colonnes du magazine Undici ne font que confirmer cette tendance…

« Quand j’ai débuté, tout était différent, c’était il y a 20 ans. Aujourd’hui, un joueur de 20 ans arrive en équipe première et a plus de followers sur Instagram que Messi. Quand j’étais jeune, les plus anciens disaient : « ce n’était pas comme ça à mon époque ». C’est la vie et ça sera toujours comme ça. Certains jeunes m’énervent. Quand je les vois faire une vidéo sur Instagram à l’intérieur du vestiaire, j’ai envie de leur défoncer les dents avec une batte de baseball. Ils ont 18 ans. Dans 20 ans, ce sera à eux de se plaindre de la jeune génération… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0