OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Une grosse affluence face à Nantes, Pamela Anderson en colère contre l’OM, Marcus Thuram vers Lyon… les 3 infos OM de ce jour !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

OM – Nantes : Vers une grosse affluence au Vélodrome ?

 

L’Olympique de Marseille accueille le FC Nantes dimanche soir à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1. Et La Provence nous informe que près de 50 000 spectateurs sont attendus au Vélodrome…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé la semaine dernière sur la pelouse de l’EA Guingamp. Grâce à ce succès, les marseillais tiennent la cadence imprimée par les lyonnais et les stéphanois. L’OM reste à cinq longueurs du podium, et deux de la quatrième place. Autant dire que la réception du FC Nantes dimanche soir pour le compte de la 34e journée de championnat s’annonce décisive, comme les cinq derniers matches de la saison. A l’occasion de cette rencontre, le quotidien La Provence nous apprend dans son édition du jour que le stade Vélodrome devrait une nouvelle fois accueillir de nombreux spectateurs…

 

50 000 supporters  sont attendus dimanche

 

A lire aussi : OM – Ligue 1 : La réception de Nîmes parmi les 3 plus grosses affluences de la saison !

 

Pour se défaire du FC Nantes ce dimanche soir, les joueurs de l’OM auront besoin du soutien infaillible de leurs supporters. Selon les informations de La Provence, près de 50 000 spectateurs devraient être présents au Stade Vélodrome pour ce match comptant pour la 34e journée de Ligue 1. Un succès entretiendrait le mince espoir de finir la saison sur le podium…

 

 


Très en colère, Pamela Anderson quitte le gala de la fondation OM !

 

Hier était organisé la soirée de Gala de la fondation OM. Les joueurs étaient présents pour récolter des fonds pour les enfants mais pas que… Et cela a particulièrement agacé la compagne d’Adil Rami, la star américaine Pamela Anderson…

 

Pamela Anderson (USA)

 

Le gala annuel de l’Olympique de Marseille s’est déroulé hier soir avec comme but la récolte de fonds destinés à aider des jeunes en détresse à l’OM. Sauf que la fondation a finalement décidé de proposer aux enchères une guitare ayant appartenu à Bruce Springsteen avec comme idée de reverser l’argent non pas aux enfants marseillais mais pour la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Un choix qui a provoqué la colère de Pamela Anderson, qui a demandé à Adil Rami de quitter le gala dans la foulée. Elle s’en est expliqué sur Twitter.

 

j’ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Nous l’avons fait — Pamela Anderson

 

« Hier soir, nous avons assisté au gala annuel de l’OM afin de collecter des fonds pour les jeunes dans le besoin à Marseille. Avec plein de bonnes intentions, tout en collectant un montant significatif d’euros pour une bonne cause. Puis, « un gros article d’enchère surprise » a été mis en vente pour collecter des fonds pour la reconstruction de Notre Dame ??? Ils ont collecté près de deux fois plus d’argent pour la fabuleuse guitare de Bruce Springsteen que pour les enfants. J’étais tellement en colère et déçue que j’ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Nous l’avons fait. Les enfants qui souffrent à Marseille auraient sûrement plus pu utiliser les 100 000 € que l’église, qui a déjà reçu plus d’un milliard de dons de la part de milliardaires. J’espère qu’ils vont reconsidérer la chose et donner l’argent là où c’est nécessaire, à la communauté ici à Marseille où il était destiné. Cela permettrait d’aller beaucoup plus loin en rendant des vies meilleures. » Pamela Anderson – Twitter

 


Mercato : L’OM (encore) devancé par Lyon pour une pépite du championnat ?

 

Marcus Thuram est une des révélations de cette saison en Ligue 1. Même si son club de Guingamp devrait être relégué, l’OM et l’OL sont intéressés par son profil. Et les lyonnais semblent en pôle selon Yahoo Sport…

 

Marcus Thuram @Icon Sport)

 

L’attaquant Marcus Thuram livre une saison très prometteuse avec son club de l’EA Guingamp. Dernier du championnat à quatre points du barragiste dijonnais, les guingampais semblent promis à la relégation. Cette situation encouragerait les cadors du championnat à faire signer l’une des révélations de cette saison en Ligue 1. En effet selon Yahoo Sport, l’Olympique de Marseille et Lyon seraient intéressés par le profil de Thuram. Mais selon le media, c’est l’Olympique Lyonnais qui tiendrait la corde dans ce dossier…

 

Lyon en avance sur le dossier ?

 

En effet selon les informations de Yahoo Sport, Jean-Michel Aulas aurait entamé des discussions avancées avec Thuram. Avec le probable départ de Memphis Depay lors de ce mercato estival, Marcus Thuram serait un remplacement de choix. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’EA Guingamp, l’indemnité de transfert ne devrait pas être très élevée. Le site spécialisé Transfermarkt estime que la valeur de Thuram serait aux alentours de 9M d’euros. Une somme que pourrait être capable d’investir l’Olympique de Marseille…

 

La stat : 12

 

Marcus Thuram a inscrit douze réalisations en 33 matches disputés toutes compétitions confondues cette saison sous les couleurs de l’EA Guingamp.