Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Une pépite de Ligue 2 s’éloigne, Boca concurrence l’OM pour ce dribleur sud-américain, Mendy, Samassékou… les infos et rumeurs mercato OM de ce lundi !

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10 retrouvez les infos et rumeurs mercato OM du jour. Au menu ce lundi : Claude-Maurice, Hurtado, Edouard Mendy…


Mercato : Un club allemand proche d’un accord avec un joueur pisté par l’OM?

 

L’OM songerait à recruter de jeunes joueurs lors de ce mercato estival… Le nom de Claude-Maurice a été cité, mais il devrait s’engager en Allemagne.

 

 

Dans l’attente d’enregistrer quelques départs, l’Olympique de Marseille ne peut pas avancer sur son mercato. Avant le 30 juin, la direction espèrerait vendre des joueurs « à prix d’or », selon L’Equipe. Renflouer les caisses serait la priorité du club avant de pouvoir s’activer sur des arrivées. 

 

West Ham, Arsenal et Mönchengladbach sur le coup

 

L’international espoir français était sur les tablettes de deux clubs anglais : Arsenal et West Ham. Mais l’ailier de 21 ans pourrait bien évoluer en Bundesliga la saison prochaine. Selon les informations de Soccer Link, il serait déjà d’accord avec le Borussia Mönchengladbach. Cependant, l’offre formulée par le club allemand semble encore trop faible pour la direction du FC Lorient (8 millions d’euros hors bonus).

 

Le président du club, Loïc Fery préfèrerait qu’il signe en Angleterre où une somme de 15 millions d’euros est évoquée… La semaine dernière, l’OM était cité parmi les clubs intéressés par le natif de Noisy-Le-Grand. Aujourd’hui, il semble compliqué de le voir s’engager à Marseille aux vues des sommes évoquées pour son transfert. 


Mercato : L’OM devancé par Rennes pour une révélation de Ligue 1 ?

Ancien portier de l’OM, Édouard Mendy évolue désormais au Stade de Reims. Alors qu’un retour dans son ancien club est souvent cité, un autre club de Ligue 1 penserait à lui selon L’Équipe…

 

 

Steve Mandanda a vécu une saison particulièrement difficile avec l’Olympique de Marseille. C’est pourquoi depuis quelques mois de nombreux noms de gardiens sont cités pour le remplacer. Parmi eux, celui de l’ancien portier de l’OM, Édouard Mendy. Actuel titulaire au Stade de Reims, Édouard Mendy a été l’un des artisans de la montée du club en Ligue 1 et a fortement participé à leur maintien. Cette rumeur gagne en crédibilité depuis que les dirigeants rémois ont engagé le jeune gardien Dialy Kobaly Ndiaye ainsi que le serbe Redrag Rajkovic. Alors que l’OM pourrait passer à l’offensive pour s’attacher les services du portier d’1m97, Mendy serait également pisté par un autre pensionnaire de Ligue 1 selon le journal L’Équipe…

 

Mendy pisté par le stade rennais ?

 

A lire aussi : OM : “Avant l’entraîneur, il y a des dirigeants… il y a un réel besoin de structurer ce club”

 

En effet selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, le Stade Rennais pourrait formuler une offre pour Edouard Mendy. Tandis que leur gardien Tomas Koubek intéresserait de nombreux clubs européens, dont le FC Porto, Rennes désirerait recruter Edouard Mendy afin de pallier le départ du portier tchèque. Une concurrence à laquelle l’OM se serait bien passé…

 


Mercato: L’OM doublé par Boca pour un attaquant Vénézuélien ?

 

Toujours dans sa logique de recruter des jeunes joueurs prometteurs, l’OM avait supervisé un attaquant vénézuélien, Jan Hurtado. Mais ce dernier serait également visé par un géant d’Argentine…

 

 

Les dirigeants marseillais souhaitent vendre des joueurs de leur effectif avant de pouvoir enregistrer d’éventuelles arrivées. En amont, les recruteurs de l’OM auraient ciblé le profil de Jan Carlos Hurtado. Cet attaquant vénézuélien évolue en Argentine au Club de Gimnasia y Esgrima La Plata. A tout juste 19 ans, ce dernier est très courtisé, et semble avoir plusieurs clubs à ses trousses. Alors que le média argentin El Dia confirmait, le mois dernier, l’intérêt de l’OM et d’autres clubs comme Boca Juniors un autre championnat serait séduit par l’attaquant prometteur selon La Cancha America…

 

Boca à l’assaut sur Hurtado ?

Alors que son nom a circulé il y a plusieurs semaines du côté de l’Olympique de Marseille, Jan Carlos Hurtado ne manquerait pas de courtisans selon le media La Cancha America. En effet, Boca Juniors aimerait recruter l’attaquant notamment pour remplacer Benedetto, qu’on annonce superviser par l’Olympique de Marseille.

Il y a un mois, son agent a déjà expliqué qu’il voyait un destin européen pour son jeune attaquant. Son club aimerait le conserver au moins jusqu’en décembre 2019. L’attaquant de 19 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021. A suivre…

 


Mercato : L’AS Rome en pince pour un grand espoir de l’OM ?

 

Recruté l’été dernier par l’Olympique de Marseille, le défenseur Duje Caleta-Car a connu une fin de saison probante. Et selon le site Leggo, un club italien serait en pince pour le jeune joueur croate…

 

 

Duje Caleta Car a connu des débuts compliqués avec l’Olympique de Marseille cette saison. Le contre coup de la coupe du monde est sans doute l’une des explications à ses contre performances, tout comme son manque de temps de jeu à cette époque. Mais ce dernier a su se ressaisir et aligner des performances de qualité sous le maillot marseillais. Associé à Bouba Kamara, ils ont apporté davantage de solidité dans la défense, véritable chantier cette année. Les prestations du jeune croate ne sont pas passées inaperçues en Europe. De nombreux clubs supervisent Caleta-Car selon le site Leggo…

 
Caleta Car supervisé par l’as rome ?

 

A lire aussi : Mercato OM : La liste des jeunes du centre de formation qu’a décidé de tester Villas-Boas
En effet selon les informations du journal italien LeggoDuje Caleta-Car intéresserait l’AS Rome, qui souhaite remplacer son défenseur Kostas Manolas, en partance pour le Napoli. Outre le défenseur marseillais, les dirigeants italiens penseraient également à d’autres défenseurs. Le danois de la Sampdoria de Gênes Joachim Andersen, ainsi qu’au brésilien évoluant à Bologne, Lyanco.

 


Mercato: Sammasékou répond à l’intérêt de l’OM !

 

Alors que Zubizarreta avait ciblé le joueur Malien pour remplacer Anguissa l’année dernière, Garcia avait préféré recruter Kevin Strootman. Interrogé dans les colonnes de France Football, Diadé Sammasékou répond à un prétendu intérêt de l’Olympique de Marseille.

 

 

Actuellement en Egypte pour participer à la CAN avec son équipe nationale le Mali, le milieu de terrain de Salzburg a adressé une interview à France Football. Dans cet entretien, le Malien a parlé de l’intérêt que lui porterait le club phocéen  » Je regarde ça d’un œil lointain. Ça fait plaisir mais, souvent, ce n’est pas la réalité, a affirmé le milieu de Salzbourg. Des fois, tu entends des trucs, tu es content, mais tu te dis que ce n’est pas la réalité. Je me suis aussi dis que s’ils ont entendu quelque chose, c’est toujours positif ! » 

 

IL OUVRE LA PORTE à un départ

 

Sous contrat jusqu’en 2021, sa valeur transfermarkt est estimée à 20 millions d’euros. Après être devenu un pilier de la formation Autrichienne au poste de milieu de terrain, il n’exclut pas un départ au mercato estival « Pour le moment, je suis là. Mais, c’est l’objectif à court terme, celui de passer un palier au-dessus. Mes agents travaillent bien, on va voir comment cela va se passer. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online