Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vainqueur : « On a prouvé qu’on était plus forts que Bordeaux »

Par Publié le - Mis à jour le


 

 

Dans le quotidien La Provence, William Vainqueur est revenu sur le match nul obtenu à Bordeaux et annonce un match compliqué pour la réception de Bastia, peut-être son dernier match.

 

 

La course à l’Europe contre Bordeaux ? « C’est du 50-50 »

 

 


On est mitigé, avec un goût d’inachevé. On a prouvé qu’on était plus forts que Bordeaux. On a fait un bon match même si Bordeaux a marqué dans les premières minutes, sur un but où ils nous ont volés (sic), ou plutôt sur une action sur laquelle l’arbitre a semé la confusion. Apparemment, il y avait faute ou hors-jeu, on s’est arrêté de jouer. Les Bordelais ont continué et l’arbitre a laissé jouer.

Ça ne nous a pas anéantis, on a continué à jouer et à se procurer des occasions. En deuxième mi-temps, on est revenu plus fort pour égaliser. J’ai eu la dernière occasion, celle du 2-1… Cette année, je ne pense pas que je vais marquer. Je laisse ma place. Je suis déçu mais c’est comme ça.

Ça n’empêche pas qu’on ait fait un bon match. On a quand même pris ce point alors que Bordeaux devait gagner à tout prix. On reste 5ème avec un dernier match qui, malgré tout le respect que j’ai pour Bastia, nous est favorable. À domicile, on devrait gagner pour assurer cette place. Contre Bastia, ça va être chaud, oui, mais ça va l’être aussi pour Bordeaux qui va à Lorient. C’est du 50-50, mais on est chez nous.

 

William Vainqueur – Source : La Provence


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0