Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : Acaries persiste et signe « le projet de rachat est réel et sérieux » !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Louis ACARIES / Charles VILLENEUVE - 29.04.2006 - PSG / Marseille - Finale de la Coupe de France Photo : Olivier Andrivon / Icon Sport *** Local Caption ***

Nommé parmi ceux qui participent au projet de rachat de l’Olympique de Marseille, Louis Acaries a répondu aux questions d’Europe 1. Selon l’ancien proche de Robert Louis Dreyfus, ce projet est réel. 

 

 

Depuis ce vendredi, les informations se suivent et se contredisent concernant la vente du club. Alors que Challenges expliquait ce samedi que le projet de rachat du club par l’homme d’affaires franco-tunisien serait difficilement réalisable en raison des mauvaises relations avec MBS, Jacques-Henri Eyraud a affirmé que l’OM n’était pas en vendre en conférence de presse.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM – Eyraud : « Le club n’est pas à vendre »

 

Acariès répond au démenti d’Eyraud

 

Plus tard dans la soirée, Louis Acariès était l’invité d’Europe 1 pour évoquer ce sujet brûlant. Mourad Boudjellal, qui serait l’un des piliers de ce projet de rachat a récemment cité le nom de l’ancien conseiller de Robert Louis Dreyfus. Ce dernier a confirmé au micro de la radio française que « le projet de rachat de l’OM est réel et sérieux. » Mourad Boudjellal a quant à lui affirmer qu’une offre serait formulée en début de semaine.