PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM : « Aldridge, c’est très naïf de croire qu’il est la pour faire des transferts de joueurs »

Publié le - Mis à jour le

Pour Football Club de Marseille, le journaliste Romain Molina est revenu sur le sujet brulant de la Vente de l’OM qui fait de nouveau fantasmer les supporters marseillais.

Retrouvez un extrait de son interview à voir en intégralité sur notre chaine Youtube.

 

 

A lire aussi : Vente OM : « Je peux affirmer que le club est en vente ! »

 

Extrait de notre Interview du journaliste Romain Molina qui évoque notamment le rôle de Paul Aldridge dans les club où il est passé :

 

« Si McCourt fait une nouvelle saison comme ça, il va encore perdre de l’argent McCourt. Je ne sais pas exactement pourquoi il veut vendre, je ne suis pas dans sa tête, mais il veut vendre. N’oubliez pas que Paul Aldridge est arrivé, et il n’a pas du arriver pour n’importe quoi. Sir les 5 clubs qu’il a fait en Angleterre, il a assure 4 rachats… Il faut rendre le club plus sexy à la revente, là c’est pas sexy vu la situation financière et le déficit structurel. (…) Les gens qui disent qu’il n’est là que pour les transferts ne connaissent rien au foot, c’est une méconnaissance du milieu… En même temps ça vient de la bouche  de quelqu’un qui ne connait rien. C’est pour noyer le poisson. Aldridge c’est quelqu’un qui n’est pas la au quotidien, il me l’a même dit quand je l’ai eu au téléphonique. Il est resté habiter en Angleterre. C’est un nettoyeur, quelqu’un qui va rendre les choses plus sexy et qui fait des transitions. Il est connu pour ça. Il va toujours dans des clubs où la situation financière est compliquée. C’est très naïf de croire qu’il est la pour faire des transfert de joueurs. Aujourd’hui c’est les gagent qui font ca. »‘ Romain Molina – Source : Football Club de Marseille 

 

 

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Roman Molina :

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0