Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : Boudjellal a bien été contacté par un conseiller de Macron !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mourad Boudjellal of Toulon during the Top 14 match between RC Toulon and Section Paloise Pau on May 6th 2017 Photo

Après ses déclarations sur le projet de rachat de l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal avait affirmé avoir eu le cabinet d’Emmanuel Macron. Ce samedi, le journal L’Equipe confirme cette information. 

 

 

Depuis ce vendredi, Mourad Boudjellal a animé l’actualité de l’Olympique de Marseille. L’ancien dirigeant du RC Toulon se dit au coeur d’un projet visant à racheter le club marseillais. L’ancien dirigeant du club de rugby avait expliqué avoir eu un conseiller d’Emmanuel Macron au téléphone afin de lui faire part du projet de rachat.

 

Le conseiller du président avait fait de même pour les candidats à la reprise de Bordeaux

 

Ce samedi, le journal L’Equipe confirme cette information et affirme que celui qui va incarner ce projet a bien été contacté par le cabinet du président de la République. Le quotidien sportif précise toutefois que cela « n’a rien d’exceptionnel » et que « le conseiller du président avait fait de même pour connaître les intentions des différents candidats à la reprise des Girondins de Bordeaux. Il n’a pas agi à la demande du chef de l’État, fan de l’OM, qui a d’autres priorités à gérer en ce moment. »