Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

vente OM, Garcia, Dugarry vs Zlatan, Aulas… Les buzz foot du jour

Par Publié le - Mis à jour le

 

 

 

Rumeur OM : Rudi Garcia dispose de deux offres ?

 

 

Rudi Garcia - 16.02.2014 - AS Roma / Sampdoria

Rudi Garcia – 16.02.2014 – AS Roma / Sampdoria

 

 

Son nom est souvent évoqué à l’OM pour l’après Passi et le projet de Frank McCourt. Pour autant, Rudi Garcia semble plus enclin à continuer d’entrainer dans un championnat étranger. L’ancien coach du LOSC touche toujours le confortable salaire de la Roma en attendant de trouver un club. Il aurait deux possibilités…

Alors que plusieurs médias italiens ont annoncé un accord de principe avec l’Inter Milan, Garcia aurait une option en Liga. Selon Calciomercato, Valence serait également sur les rangs. Le club espagnol vit un début de saison cauchemardesque avec 4 défaites en autant de matches. Valence est dernier de Liga et pense déjà à se séparer de son coach Pako Ayestaran. Surement une piste de moins pour le staff de McCourt…

 

 

 

Le CE de l’OM valide l’unanimité sur le projet McCourt

 

mc-court-om

 

Le communiqué du CE de l’OM :

« A la suite de la réunion du 20 septembre 2016, le comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille  a rendu un avis favorable à l’unanimité sur le projet de cession du club a Franck Mc Court.  »

 

 

 

 Quand Dugarry dézingue le plot Zlatan et Mourinho !

 

duga-image

 

 

Sur RMC, Christophe Dugarry a vivement critiqué le niveau et l’attitude de Zlatan Ibrahimovic, mais aussi l’errance tactique de José Mourinho à Manchester United :

 

 « Ibra, c’est un plot. On me dit, oui les statistiques… Mais c’est un plot. Quand on voit le contenu des matchs de Zlatan, ce n’est juste pas possible. C’est le football anglais là, ça va à 2000 à l’heure… J’ai le sentiment que le dernier coup tactique que Mourinho a réussi, c’était ce fameux match de Ligue des Champions contre le FC Barcelone avec l’Inter Milan. Depuis, il a gagné des titres. Mais j’ai l’impression qu’il a un peu perdu le fil. Il croit que sa personne est devenue plus importante que l’équipe. Tactiquement, je trouve qu’il ne met absolument rien en place. »

 

 

Le penalty, dos au but, de Douglas Costa»

 


 

 

 

 

Ben Arfa et le PSG, «  à un moment donné, ça va péter ! »

 

Hatem BEN ARFA - 08.11.2015 - Marseille / Nice - 13eme journee de Ligue 1 Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport

Hatem BEN ARFA – 08.11.2015 – Marseille / Nice – 13eme journee de Ligue 1
Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport

 

 

Le malaise Ben Arfa s’installe au PSG. Le choix d’Unai Emery de ne pas retenir le milieu offensif pour la troisième fois de suite commence à sérieusement agacer l’entourage de l’ancien niçois. Le technicien espagnol s’est justifié en conférence de presse.

 

 

« C’est un joueur comme les autres, précise Emery. Il y a les joueurs prêts et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui sont dans le groupe sont les joueurs les mieux préparés pour jouer. » Interrogé par le quotidien l’Equipe, un membre de son entourage ne cache pas son exaspération : « Ça dépasse l’entendement, lâche un proche. À un moment donné, ça va péter.» Le conseiller du joueur aurait d’ailleurs confié qu’il allait discuter avec Patrick Kluivert et Olivier Létang.

 

 

Pep Guardiola allume l’agent de Yaya Touré

 

 

 

 

OL : Suspension de Gonalons, Aulas dézingue Malcom !

 

 

Jean Michel AULAS - président de l'OL

Jean Michel AULAS – président de l’OL

 
Face à Bordeaux, Maxime Gonalons avait écopé d’un carton rouge pour une semelle sur le tibia de Malcom. La commission de discipline de la LFP, a décidé d’infliger quatre matches de suspension au capitaine rhodanien, une décision que Jean-Michel Aulas a du mal à digérer !

Ce lundi lors de la conférence de presse de présentation de la recrue Jean-Philippe Mateta, le boss de l’OL a expliqué pourquoi son club ferait appel de cette décision, au passage Aulas pointe du doigt Malcom. « On a décidé, après avoir visionné la vidéo sur Max Gonalons, de faire appel parce qu’on trouve que c’est très largement abusé de lui avoir mis quatre matchs. Les raisons : quand on regarde bien, le joueur concerné en rajoute comme ce n’est pas possible. Il est à l’agonie quand l’arbitre hésite entre jaune et rouge. Quand l’arbitre sort le rouge, il se relève, il n’est même pas sorti. On a suivi ses entraînements après le match de Lyon et jusqu’à Angers et il n’a aucune séquelle. C’est quand même quelque chose qui ne correspond pas à la philosophie du jeu et des sanctions. » On rappellera à Monsieur Aulas que le geste étant dangereux, que le joueur soit blessé ou pas la sanction est la même…

 

 

>La vidéo du jour

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online