Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente OM: Pour Riolo, « il n’y a rien ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Frank McCourt
Frank McCourt
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) Frank McCourt

Sujet très divergeant, l’éventuelle vente de l’Olympique de Marseille affole les réseaux sociaux. D’un côté les croyants, de l’autre les sceptiques, un phénomène étudié sur les antennes de RMC. Pour Daniel Riolo, à l’heure actuelle, une changement de main n’est pas prévu du côté du club olympien.

 

 

Depuis près d’un an, les rumeurs sur la vente de l’Olympique de Marseille s’amplifient… Et encore plus ces derniers jours puisqu’un certain Thibaud Vézirian annonçait un dénouement au mois de mai 2021. Pour le moment, aucune officialisation de vente de la part de Frank McCourt. Et pour Daniel Riolo, cette histoire n’est que légende…

 

Piur tous les journalistes RMC qui se sont penchés sur le dossier, il n’y a rien du tout — riolo

 

« A ce jour d’un point de vu de l’information, il n’y a rien. Tous les journalistes RMC qui se sont penchés sur le dossier, et pourtant ce sont des gens très bien informés sur l’Olympique de Marseille, pour eux il n’y a rien du tout. » Daniel Riolo— Source: After Foot RMC

 

 

Invité sur notre plateau, Jacques Bayles, consultant pour Maritima, assure quant à lui qu’il y a des négociations réelles :

 

je ne dis pas que c’est fait, mais je peux dire qu’il y a des négociations en cours.

 

A ire aussi : Vente OM : Les déclarations de Macron mettent le feu aux réseaux sociaux

 

« Quand je ne sais pas, je me tais. Après j’ai commencé à avoir des informations. J’ai commencé à avoir des infos sans les demander. Tu ne peux pas croire tout le monde mais il y a des gens qui ont quand même un peu plus de crédit que d’autres, des personnes qui sont dans le football et d’autres qui ne sont pas dans ce milieu. Aujourd’hui je ne dis pas que c’est fait, mais je peux dire qu’il y a eu des négociations et qu’il y a encore des négociations en cours. Ça je le sais même si je n’ai pas de preuves écrites. mais ce sont des gens fiables que je connais depuis très longtemps. Ces négociations se font avec les saoudiens. Je ne sais pas ce qui va arriver mais un organigramme est en train de se préparer. Je ne suis pas en capacité de donner des dates, je ne dis pas que c’est vendu, mais pour l’olympique de Marseille ça va être difficile, les bilans financiers vont arriver fin juin, et on parle de bilans catastrophiques. J’ai pas l’habitude de raconter n’importe quoi, mais en dix jours j’ai pu avoir plusieurs informations qui se sont vérifiées, et j’écoute les gens qui me l’ont dit car ce sont des gens que j’apprécie depuis longtemps et je ne vois pas leur intérêt de me raconter ça, à manipuler » Jacques Bayles – Source : FootballClub de Marseille 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0