Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : « Je pense que le club est vendu »

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Franck McCourt a décidé d’écarter Jacques-Henri Eyraud de la présidence du club, et l’actionnaire américain a fait de nombreux heureux à Marseille. À commencer par ses supporters. Contacté par La Provence, un membre de la direction des Dodgers a avoué sa joie, et a relancé une piste sur l’éventuelle vente du club… 

 

Le quotidien La Provence a interrogé hier soir un membre de la direction des Dodgers. Si ce dernier est ravi de l’annonce du départ d’Eyraud, il émet des doutes sur la suite de McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille…

A lire : EYRAUD ÉCARTÉ, LONGORIA NOUVEAU PRÉSIDENT ! MCCOURT TRANCHE ENFIN !

On se réjouit du départ de JHE comme si l’on avait gagné une bataille mais pas la guerre — dodgers

« Ca y est on a gagné. Tout le monde démissionne. Je pense que le club est vendu. McCourt ne pouvait pas faire autrement. Eyraud a fait trop de mal au club et aux Marseillais. Il y avait trop de pression sur lui pour qu’il reste plus longtemps. On est sur nos gardes, il faut voir où ça va aller car le club est en dérive. L’effectif de la saison prochaine nous inquiète. On se réjouit du départ de JHE comme si l’on avait gagné une bataille mais pas la guerre. McCourt ? On va lui poser des questions précises : que va-t-il faire avec le club ? S’il vient spécialement c’est qu’il y a quelque chose » Membre de la direction des Dodgers – source – La Provence (26/02/2021)
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard