PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM : La partie française du clan McCourt veut faire capoter l’opération ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jacques Henri Eyraud - président de l'Olympique de Marseille - OM

Nouvel extrait de la dernière édition de l’Apéro Mercato, avec comme invité le journaliste de la Provence Fabrice Lamperti. Ce dernier nous a donné plus de détails sur la vente OM !

 

 

 

 

Ayant suivi de près le dossier de la vente OM, Fabrice Lamperti nous a fait quelques révélations lors de l’apéro mercato. Et selon lui, le clan Ajroudi souhaite traiter directement avec Frank McCourt, et personne d’autre.

 

 

Les avocats d’ajroudi n’ont pas envie de passer par l’équipe Française de Frank McCourt

 

 

« Marc Deschenaux, le juriste financier de Mohamed Ajroudi transmet une offre. Il a un bureau basé à New York,  qui soi-disant doit lui permettre de toucher plus facilement Frank McCourt et son entourage. Ils n’ont pas envie de passer par l’équipe française de Frank McCourt et c’est un détail qui est important. Jusqu’à présent, qui s’exprime pour Frank McCourt ? C’est Jacques-Henri Eyraud, Image 7, l’agence qui gère sa comm’ depuis son arrivée à Marseille, et Olivier de Vilmorin, l’un de ses avocats en France. Donc la théorie de l’entourage d’Ajroudi, c’est que c’est toute cette partie Française qui essaie de faire capoter l’opération. Et du coup, ils veulent toucher directement McCourt et ses hommes de confiance aux Etats – Unis en lui transmettant cette offre… Après, Frank McCourt, par ses relais français n’arrête pas de dire qu’il n’est pas vendeur. Et surtout qu’il ne veut pas négocier, avec Mohamed Ajroudi ! Vrai, pas vrai, on verra, c’est le milieu des affaires et il ne faut pas prendre tout ce qui s’y dit pour argent comptant. Il faut rester extrêmement prudent avec tout ça, mais je pense qu’on devrait bientôt y voir plus clair. Et ce que je trouve surprenant, c’est que dès hier (mercredi) il n’y a pas eu de réponse de McCourt et son entourage. Personne n’a rien dit ! Donc dans l’équipe d’Ajroudi, on se dit que « peut être qu’il serait éventuellement intéressé… » Fabrice Lamperti – source : FCMarseille (30/07/2020)

 

POUR VOIR, OU REVOIR EN INTÉGRALITÉ LA DERNIÈRE EMISSION DE L’APÉRO MERCATO :

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0