Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : « La Super League pourrait expliquer la venue des Saoudiens ! »

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'OM

Extrait de notre dernier Débat Foot Marseille diffusé en direct ce lundi à 17h30 avec notre invité Hervé Bercane. Selon lui, la Super League pourrait expliquer la venue des Saoudiens à l’OM ! 

 

 

Ce lundi nous étions en direct pour un Débat Foot Marseille avec Hervé Bercane comme invité. Au programme : Super League et par conséquence, quel impact cela pourrait-il avoir sur la vente de l’Olympique de Marseille. Notre invité a une théorie : les Saoudiens ont été prévenu de ce projet de Super League et sont assurés d’y participer. Voilà pourquoi ils auraient déjà acheté le club !

 

« Pour moi, le club est déjà vendu. Les Saoudiens savent que l’OM fait partie des 15 et c’est pour ça qu’ils auraient payé cette usine à gaz : un truc qui perd de l’argent ! Tu ne payes que le déficit, ce que McCourt ne peut pas éponger. Tu n’achètes pas un actif, à part la Commanderie mais ça ne représente rien dans la somme de vente. Ça expliquerait leur venue ! La Super League serait un contrat de 23 ans avec 400M€ par saison. Ça fait presque 10 milliards d’euros ! Quand tu as un contrat comme ça, tu peux aller voir ta banque et demander 3 millards. Et là tu te régales !  » Hervé Bercane – Source : Football Club de Marseille (19/04/21)

 

POUR VOIR OU REVOIR L’EMISSION EN INTEGRALITE

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard