OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : Le clan Ajroudi est cash, ils veulent aussi le Vélodrome !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Cela fait désormais quelques semaines que la volonté de Mohamed Ayachi Ajroudi et ses partenaires de racheter l’Olympique de Marseille est publique. Mais ce n’est pas le seul objectif du consortium…

 

En effet dans un communiqué publié dans la nuit de samedi à dimanche, les banques et cabinets d’affaires représentant Mr Ajroudi ont fait savoir que leur client souhaitait également acquérir la propriété du stade Vélodrome. Cette communication fait suite aux récentes déclarations de Benoît Payan sur une possible vente de l’enceinte du Boulevard Michelet.

 

ils souhaitent offrir à l’Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours

 

 

« Nos clients ont entendu dire, sans aucune certitude, que la mairie de Marseille souhaiterait vendre le stade du Vélodrome. Nous avons tenté de nous assurer de l’information avant publication de ce communiqué mais nos démarches sont restées sans réponse, ce qui prouve, s’il en était besoin, que nous sommes obligés de traiter cette affaire par voie médiatique, même s’il n’est pas dans l’habitude ni de Mr Ajroudi, ni de ses partenaires, ni de ses conseils d’opérer de la sorte, mais nous n’avons toujours pas le choix. (…) Mr Ajroudi et ses partenaires manifestent officiellement leur intérêt pour cette acquisition car ils souhaitent offrir à l’Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours. Cette offre complète leur dernière offre ferme et échoit le même jour, sujette à audit des comptes et à la pleine divulgation des engagements et des litiges en cours ou prévisibles en l’état. »
Communiqué Wingate / Greenberg, Hornblower, Deschenaux et Partners / LLP