Vente OM Mis à jour le - Publié le - Par

Vente OM : Le clan McCourt tape du poing sur la table !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Depuis la prise de parole de Mourad Boudjellal et les multiples entretiens des porteurs du projets de rachat de l’OM, le clan McCourt n’avait pas réagit. C’est chose faite ! 

 

 

 

 

L’interview de Mohamed Ajroudi à l’AFP a fini par faire réagir l’entourage de Frank McCourt. Contacté par l’Equipe, un porte-parole de l’homme d’affaires américain a clairement affirmé que l’OM n’était pas à vendre. De plus, il précise qu’il n’y a aucunes négociations en cours avec Monsieur Ajroudi. Les nombreuses rumeurs sur la vente du club semblent avoir agacé vendu l’entourage de l’américian…

 

 

L’OM n’est pas à vendre

 

 

« Le club n’est pas à vendre. Non seulement il n’existe aucune discussion de quelque nature que ce soit avec M. Ajroudi ou ses partenaires, mais nous assistons à une tentative de déstabilisation du club. Frank est focalisé avec beaucoup d’enthousiasme sur la prochaine saison, qui verra l’OM retrouver la place qu’il mérite parmi l’élite européenne en participant à la Ligue des champions, une première en sept ans. » Un porte-parole de Franck McCourt – source : L’Equipe (30/06/2020)