PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM: Ménès ne croit pas au rachat par l’Arabie saoudite !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

C’est un serpent de mer depuis plusieurs années, le fond d’investissement d’Arabie saoudite est annoncé comme un candidat au rachat de l’Olympique de Marseille. Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès a affirmé ne pas croire en ces rumeurs. 

Dans son émission sur YouTube, Pierre Ménès a évoqué la fameuse vente OM en expliquant que le contexte marseillais ne correspond pas aux Saoudiens.

A LIRE AUSSI: OM – Gambardella : Les jeunes marseillais à surveiller !

Les Saoudiens à Marseille, je n’y crois pas — Ménès

« Les Saoudiens ont la même manière de fonctionner que les Qataris. Ils n’ont pas l’habitude de tâtonner pendant des années avant d’investir dans un club comme c’est le cas avec l’OM, a affirmé Ménès. Les remous qui entourent la vie quotidienne du club ne plaisent pas du tout à ce type de personne, qui sont tout de même des apôtres de la discrétion. Les Saoudiens à Marseille, je n’y crois pas. De même à Monaco car le prince veut garder une partie des parts importantes du club. Les Saoudiens voudraient au minimum 80% du club monégasque. Le prince Albert ne le permettra jamais. Ils peuvent également investir ailleurs comme par exemple à Bordeaux où il y a un stade et un centre d’entraînement qui sont magnifiques. La discrétion monégasque sied plus aux Saoudiens que l’hystérie marseillaise », a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI: OM : Les jeunes marseillais affronteront le Stade Rennais en Gambardella !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0