Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente OM : Molina calme tout le monde concernant le rachat du club par Walid Ben Talal !

Par Publié le - Mis à jour le
Jacques Henri Eyraud - McCourt
Jacques Henri Eyraud - McCourt
Jacques Henri Eyraud et Frank McCourt Ligue 1 - Olympique de Marseille -

Ce samedi soir, après les nombreuses rumeurs publiées par Tutto Mercato Web, Romain Molina a tweeté à ce sujet. Le journaliste confirme que ses sources rejettent les rumeurs.  

 

 

Questionné à ce sujet à de nombreuses reprises, Romain Molina s’est exprimé une nouvelle fois sur la probable vente de l’Olympique de Marseille à des milliardaires saoudiens.

 

Les sources de Molina rejettent l’info

 

Le journaliste confirme que ses sources n’ont pas d’information à ce sujet et que si la rumeur est fondée, cela viendrait plus de Mohamed Ben Salmane, le prince héritier d’Arabie Saoudite, et non pas du businessman Walid ben Talal.

A LIRE AUSSI : Vente OM : La rumeur s’emballe, un média annonce même un accord !

« Sur le dossier Walid bin Talal/OM : il est au frais en Arabie saoudite, s’en tape du football (contrairement à son fils, Khaled, président des autorités sportives saoudiennes) et les gens que je connais bossant/ayant bossé avec lui ne comprennent pas d’où les rumeurs sortent. Si jamais il y a une once de vrai là-dedans (ce que toutes mes sources rejettent, mais j’suis pas dans le secret des Dieux), la décision ne vient pas de lui mais des personnes à MBS comme le dit Georges Malbrunot. D’ailleurs, Walid bin Talal n’est sorti qu’une fois d’Arabie depuis sa mise au frais au Ritz-Carlton (deux mois et demi, environ la moitié de sa fortune pour MBS en échange de la « liberté »), c’était pour un match d’Al Hilal, l’équipe qu’il sponsorise depuis sa sortie de « prison ». T’as deux saoudiens où je peux répondre : Turki al-Sheikh, ce chansonnier méga impulsif qui a racheté Almeria en 1 semaine, et Walid bin Talal (seul businessman saoudien exportable depuis des décennies ; les mauvaises langues te diront que c’est grace à ses origines libanaises)Le reste, aucune idée, et si ça se joue au-dessus de lui (car est-ce qu’il peut gérer ce qu’il veut aujourd’hui vu le deal passé avec MBS…), je n’en sais rien du tout. »
Romain Molina – Source : Twitter

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online