PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM : Molina calme tout le monde concernant le rachat du club par Walid Ben Talal !

Publié le - Mis à jour le
Jacques Henri Eyraud - McCourt
Jacques Henri Eyraud - McCourt
Jacques Henri Eyraud et Frank McCourt Ligue 1 - Olympique de Marseille -

Ce samedi soir, après les nombreuses rumeurs publiées par Tutto Mercato Web, Romain Molina a tweeté à ce sujet. Le journaliste confirme que ses sources rejettent les rumeurs.  

 

 

Questionné à ce sujet à de nombreuses reprises, Romain Molina s’est exprimé une nouvelle fois sur la probable vente de l’Olympique de Marseille à des milliardaires saoudiens.

 

Les sources de Molina rejettent l’info

 

Le journaliste confirme que ses sources n’ont pas d’information à ce sujet et que si la rumeur est fondée, cela viendrait plus de Mohamed Ben Salmane, le prince héritier d’Arabie Saoudite, et non pas du businessman Walid ben Talal.

A LIRE AUSSI : Vente OM : La rumeur s’emballe, un média annonce même un accord !

« Sur le dossier Walid bin Talal/OM : il est au frais en Arabie saoudite, s’en tape du football (contrairement à son fils, Khaled, président des autorités sportives saoudiennes) et les gens que je connais bossant/ayant bossé avec lui ne comprennent pas d’où les rumeurs sortent. Si jamais il y a une once de vrai là-dedans (ce que toutes mes sources rejettent, mais j’suis pas dans le secret des Dieux), la décision ne vient pas de lui mais des personnes à MBS comme le dit Georges Malbrunot. D’ailleurs, Walid bin Talal n’est sorti qu’une fois d’Arabie depuis sa mise au frais au Ritz-Carlton (deux mois et demi, environ la moitié de sa fortune pour MBS en échange de la « liberté »), c’était pour un match d’Al Hilal, l’équipe qu’il sponsorise depuis sa sortie de « prison ». T’as deux saoudiens où je peux répondre : Turki al-Sheikh, ce chansonnier méga impulsif qui a racheté Almeria en 1 semaine, et Walid bin Talal (seul businessman saoudien exportable depuis des décennies ; les mauvaises langues te diront que c’est grace à ses origines libanaises)Le reste, aucune idée, et si ça se joue au-dessus de lui (car est-ce qu’il peut gérer ce qu’il veut aujourd’hui vu le deal passé avec MBS…), je n’en sais rien du tout. »
Romain Molina – Source : Twitter

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0