Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : « Pour ben Talal, racheter le club aux conditions de McCourt, c’était complément fou »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le journaliste Thibaud Vézirian a de nouveau évoqué le dossier de la vente OM. Selon lui le propriétaire de l’Olympique de Marseille Frank McCourt a bien refusé une offre de l’homme d’affaire saoudien Al-Walid ben Talal.

 

 

Les rumeurs de vente de l’Olympique de Marseille ont beaucoup fait parler ces dernières semaines. Le journaliste Thibaud Vézirian avait récemment indiqué que  l’homme d’affaires saoudien Al-Walid ben Talal avait fait une offre pour racheter le club marseillais. Il a confirmé cette information sur sa chaine youtube hier soir lors d’un live avec Romain Molina.

 

 

racheter l’OM aux conditions de McCourt que beaucoup connaissent, c’était complément fou

A lire aussi : Agitations autour de la Vente OM…

 

 

« Je n’ai jamais voulu trahir qui que ce soit. J’ai simplement et cette information que l’offre de l’homme d’affaires saoudien a été refusée en l’état. Il n’est pas du genre à jeter de l’argent par les fenêtres. Avec la crise il y a beaucoup d’interrogations pour faire un budget prévisionnel. Du coup, racheter l’OM aux conditions de McCourt, que beaucoup connaissent, c’était complément fou. Il reste donc en dans l’attente que prix baisse ou qu’il y ait une volonté plus urgente de vendre du côté du propriétaire de l’OM . »  Source : Youtube : Thibaud Vézirian