PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM – Pour Boudjellal recruter des « immenses stars » est une stratégie payante !

Mis à jour le - Publié le
Mourad BOUDJELLAL
Mourad BOUDJELLAL
Mourad BOUDJELLAL - 17.01.2016 - Toulon / Wasps - Champions Cup Photo : Agence Nice Presse / Icon Sport *** Local Caption ***

Interrogé par RMC Sport, Mourad Boudjellal a de nouveau évoqué le projet de rachat de l’OM porté par Mohamed Ajroudi. L’ancien patron du RCT explique que le recrutement de grandes stars du football est une stratégie qui peut être payante à l’OM.

 

 

 

Au cours d’un entretien accordé à RMC Sport, l’ancien président du RCT Mourad Boudjellal a voulu bien faire comprendre que le projet de rachat de l’OM porté par Mohamed Ajroudi était très ambitieux. Il explique également pourquoi le recrutement de grandes stars du football peut être une stratégie de recrutement payante à Marseille.

 

 

A lire aussi : OM : Pape Gueye a déjà son surnom (déjà donné à une star des Bleus) !

 

 

si l’OM avait signé ces deux dernières années une immense star, peut-être qu’ils n’auraient pas aujourd’hui 130 millions de pertes…

 

 

 

« Mais je pense, et ça va faire bondir des gens, que si par exemple l’OM avait signé ces deux dernières années une immense star, peut-être qu’ils n’auraient pas aujourd’hui 130 millions de pertes. Peut-être que cette star, dans un club comme l’OM qui a un vrai potentiel public, consommateur, folie, engouement au-delà de Marseille et dans la Méditerranée, aurait généré beaucoup plus de produits que les charges qu’elle aurait engendrée. Et s’il y a un club en Europe qui peut faire ça, qui peut s’autoalimenter sur des stars tout en s’appuyant sur un actionnariat solide, c’est l’OM. Mais ça, il faut le voir. Moi je ne vois que ça ! Il y a quelques années, pour Mbappé, 200 millions, on a crié au scandale… Ce n’était peut-être pas une mauvaise affaire du Paris Saint-Germain. Ça, c’est la démarche entrepreneuriale qu’il faut avoir dans un club comme l’OM. Si vous voulez diriger l’OM, vous êtes obligé de voir ça, ce potentiel économique qui existe dans cette ville, cette région, et toute la richesse que peut générer ce club pour faire un recrutement très ambitieux. » Mourad Boudjellal –  Source : RMC Sport (10/07/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0