PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

#VenteOM : Les premiers démentis n’enterrent pas pour autant le dossier Iran

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

 

C’est l’info de France Football qui a excité tous les supporters marseillais cette semaine, un fond d’investissement iranien aurait fait une offre solide pour reprendre l’OM. Prompt a dégainer des communiqués pour démentir, le club olympien n’a pas moufté. Certaines parties du dossier citées dans l’article du site sportif ont par contre écarté cette possibilité…

 

 

Laporte nie, Iran Air pas directement impliqué…

 

 

L’article de France Football expliquait que les « négociations se déroulent, dans la plus grande discrétion, depuis de nombreuses semaines. La société acquéreuse qui a été enregistrée au Luxembourg, fin mai, sera emmenée par Iran Air (compagnie aérienne nationale). Voilà quelques mois, Bernard Laporte a été approché par une délégation iranienne. »

 

Bernard Laporte, après plusieurs déclarations contradictoires a été plus clair, il a affirmé au quotidien La Provence : « Je ne suis pas du tout concerné. À mon avis, mon nom revient dans la presse parce que je connais une personne qui a priori pourrait être impliquée dans ce dossier. Mais cela s’arrête là. Je n’ai rien à dire. En tout cas, si j’étais concerné, croyez-moi que je le dirais. Je n’ai mis personne en relation avec l’OM. » L’entourage de MLD a démenti à la Provence des discussions en cours avec le fond d’investissement. Le directeur des relations publiques de la société aérienne Iran Air aurait lui aussi tenu à exclure l’implication de son groupe dans un rachat de l’OM via le média Farsnews. Selon ce même média, le représentant de ce dossier serait en relation avec Iran Air sans pour autant faire partie de la société. Le rachat de l’OM reste flou, beaucoup de rumeurs circulent et elles sont difficiles à vérifier. Plusieurs intermédiaires nient leur participation, le dossier iranien serait pourtant bien réel. A suivre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0