PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Villas-Boas : « L’article de L’Equipe (sur Payet) est un peu honteux »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri PAYET of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Lyon and Olympique Marseille at Groupama Stadium on October 4, 2020 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Groupama Stadium - Lyon (France)

Avant la réception du FC Porto ce mercredi à l’occasion de la 4e journée de Ligue des Champions, André Villas-Boas était présent en conférence de presse au centre RLD. Le coach lusitanien a évoqué la situation de Dimitri Payet très attendu pour cette rencontre…

 

 

 

 

Dimitri Payet n’est pas en forme depuis le début de la saison. Si le poids du milieu de terrain est pointé du doigt, André Villas-Boas a confirmé la volonté du joueur de vouloir retrouver sa forme physique.

 

 

c’est le moment de le protéger – andré villas-boas

 

 

Pour José Mario Rocha, le préparateur physique de l’OM, Dimitri Payet n’a pas pris de poids par rapport à la saison dernière. Le milieu de terrain subirait surtout le contrecoup de son Covid-19 contracté en fin de mois d’aout. Cependant, Rocha pense que Payet va retrouver son niveau rapidement, un avis également partagé par l’entraîneur marseillais. AVB a reproché l’article du jour de l’Equipe qui expliquait que rien n’avait changé pour Payet…

 

 

« Payet veut retrouver sa forme physique. Il a fait une bonne semaine d’entraînement. C’est le moment de le protéger un peu. L’article (de L’Equipe) aujourd’hui est un peu honteux, c’est trop agressif. Il a ma confiance. J’espère qu’il va retrouver son niveau. Cette équipe a besoin de lui. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse (24/11/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0