PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Villas-Boas n’a pas oublié l’OM !

Publié le - Mis à jour le
André Villas-Boas Monaco OM
André Villas-Boas Monaco OM
Andre VILLAS-BOAS match Monaco - OM

Un an après son départ de Marseille, André Villas-Boas n’a pas retrouvé d’équipe. Le technicien portugais le montre souvent sur les réseaux sociaux, il n’a pas oublié l’OM.

 

 

Il n’est plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille depuis déjà 1 an. Depuis son départ, André Villas-Boas ne s’est pas engagé au sein d’une autre équipe. Sur les réseaux sociaux, le technicien portugais semble avoir été marqué par son passage en cité phocéenne puisqu’il montre toujours régulièrement son attachement pour l’OM.

 

À lire aussi : OM : « Milik est comme moi, il ne comprend pas les choix de Sampaoli ! »

 

Malgré la fin de l’aventure entre les deux parties, les supporters olympiens gardent un bon souvenir d’André Villas-Boas et continuent de suivre l’homme. En effet, de son passage à Marseille, le technicien portugais restera celui qui a permis à l’OM de retrouver la Ligue des Champions mais également un succès face à Paris après de longues années de disette. À l’occasion de la Saint-Valentin, André Villas-Boas s’est rendu à Paris et a accordé une nouvelle pensée à l’OM en installant un cadenas au mythique Pont des Arts de la capitale. Un geste de nouveau apprécié et partagé massivement par les supporters marseillais.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola