PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vincenzo (Psy 4) : « Les dirigeants feront ce qu’ils veulent tant qu’il n’y aura pas de révolution humaine chez les supporters… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

À l’occasion de la présentation de l’événement pour les vingt ans du film « Les Collègues », le rappeur Vincenzo, grand amoureux de l’OM, nous a donné son point de vue sur la situation actuelle du club…

 

 

« On peut nous donner tel ou tel joueur, c’est la même »

 

« Je pense que le jour où tous les groupes de supporters vont faire la révolution, ça va être chaud. On nous a promis tellement de trucs, on nous a fait rêver… On peut espérer avoir des choses mais il faut qu’il y ait une révolution humaine. Vraiment une révolution humaine dans le sens « on veut faire quelque chose pour le club, on veut avancer pour le club. » Il faut ça pour que les dirigeants, au sommet, se disent « ha oui ces mecs-là, ceux qui crient, peuvent être à notre table. » Ils peuvent donner de l’inspiration. On peut nous donner tel ou tel joueur, c’est la même ! Tant qu’on aura pas ça, ils feront ce qu’ils veulent et il y aura des joueurs qui viennent d’on ne sait pas où… »
Vincenzo – Source : Football Club de Marseille

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola