Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Waddle dénonce les choix financiers de certains joueurs…

Par Publié le - Mis à jour le
Chris Waddle / Arsene Wenger - 29.08.2015 - Newcastle / Arsenal - 4eme journee de Premier League Photo : Greig Cowie / BPI / Icon Sport


Il avait déjà taclé l’attitude de Dimitri Payet pour revenir à l’OM. Chris Waddle va un peu plus loin dans les colonnes de l’Equipe ce vendredi. L’ancien milieu de terrain explique que la Ligue 1 doit faire avec le départ de ses meilleurs éléments, que la Premier League attire des joueurs qui n’aime pas l’Angleterre…

 

 

Ce jeu tourne autour de l’argent

 


« Aujourd’hui, les meilleurs joueurs français ne jouent plus en France. C’est un vrai problème, qui n’existe pas en Angleterre, en Espagne, en Italie ou en Allemagne, où les internationaux évoluent dans leur pays. Aucun joueur ne peut résister à la tentation de quitter son pays pour gagner le double ou le triple ailleurs. Je pense qu’un certain nombre d’étrangers qui évoluent aujourd’hui en Premier League ne sont là que pour l’argent car, en fait, ils ne supportent pas la vie quotidienne en Angleterre et même la manière dont on y joue au football. Il ne faut pas oublier que ce jeu tourne autour de l’argent. La preuve, c’est que des grands joueurs envisagent désormais d’évoluer en Chine, uniquement parce qu’on leur propose là-bas des salaires délirants. »

 

Chris Waddle – source : L’Equipe


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0