Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Zaza OK pour signer, l’OM passe à l’action pour Rongier, et refuse un international espoir… les infos mercato du jour

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato : Zaza d’accord avec l’OM !

 

 

Comme révélé par notre confrère du journal L’Équipe, Mathieu Grégoire, l’Olympique de Marseille a entamé les discussions avec l’attaquant italien Simone Zaza  (27 ans).

 

Et à en croire les informations de RMC Sport ce mercredi, le buteur du FC Valence aurait même déjà donné son accord au club phocéen.

 

Toutefois, les dirigeants olympiens se donneraient 48h de réflexion pour trancher. En effet, le profil de Zaza n’aurait « pas encore été totalement validé en interne du côté de la Canebière », peut-on ainsi lire sur rmcsport.fr.


Mercato : L’OM passe à l’action pour la priorité de Garcia au milieu de terrain

 

Valentin Rongier – FC Nantes – Stade de la Beaujoire

 

Rudi Garcia l’a clairement fait savoir la semaine dernière. Il souhaite recruter un milieu de terrain supplémentaire pour palier le départ de Frank Zambo Anguissa. Et à en croire les informations de La Provence ce mercredi, la priorité de l’entraineur de l’Olympique de Marseille se nommerait Valentin Rongier.

 

 

Waldemar Kita et Jacques-Henri Eyraud ont même déjà entamé des discussions à son sujet. Le président nantais l’a confirmé quotidien régional, même si les positions sont encore visiblement très éloignées :

 

 

Nantes réclame entre 15 et 20 M€ pour Rongier

 

 

« C’est toujours pareil, l’OM n’a pas les moyens de se le payer. Il a un certain prix, vous voyez bien à combien se vendent les joueurs de ce niveau… il est formé chez nous, nous n’avons pas l’intention de le laisser partir. Et lui ne veut pas partir non plus. (…)  Je n’apprécie pas qu’on contacte le joueur par derrière. Ce n’est pas correct de la part d’un entraineur de contacter un joueur comme ça » a ainsi déclaré Kita.

 

Selon La Provence, Nantes aurait réclamerait entre 15 et 20 M€ à l’Olympique de Marseille pour Rongier.


Mercato : L’OM refuse un international espoir français pour remplacer Anguissa

 

Jacques Henri Euraud et Andoni Zubizarreta – images Footballclubdemarseille.fr

 

 

 

Depuis le départ de Frank Zambo Anguissa, l’Olympique de Marseille s’est mis quête d’un milieu de terrain. Si la priorité de Rudi Garcia se nommerait Valentin Rongier, les dirigeants marseillais étudient également d’autres profils.

 

 

Le profil d’Olivier Ntcham non retenu

 

 

Comme l’indique le journal L’Équipe dans ses colonnes ce mercredi, de nombreux joueurs auraient ainsi été proposés par des agents, à l’image du milieu de terrain du Celtic Glasgow, Olivier Ntcham (22 ans). Le profil de l’international espoir français n’aurait cependant pas été retenu.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola