Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Zubizarreta et la politique des jeunes, premières rumeurs mercato… Les 3 infos OM du jour

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato : L’OM toujours sur un milieu de terrain de la Fiorentina ?

[brid video= »211115″ player= »11281″ title= »OM Next Gen Eyraud dresse le bilan de l’an un »]

 

A en croire les informations du Corriere Dello Sport, l’Olympique de Marseille serait toujours intéressé par le milieu de terrain de la Fiorentina Jordan Verretou (25 ans). L’ancien joueur du FC Nantes était déjà annoncé dans le viseur du club phocéen durant les dernier mercato hivernal et estival.

 

 

 

Vers une prolongation de contrat ?

 

 

Recruté l’été pour un montant de transfert de 7 millions d’euros, Veretout s’est rapidement imposé à la Fiorentina où il a participé à 27 rencontres de Serie A et  inscrit 4 buts. Sous contrat jusqu’en 2021, il pourrait même déjà prolonger en fin de saison. En Espagne, Valence serait également sur le coup précise le quotidien Italien


 

Mercato OM : Un jeune attaquant international ivoirien visé ?

 
 
 

Les premières rumeurs mercato commencent déjà à circuler en vu de la saison prochaine. Le club phocéen commence de toute évidence déjà à prospecter et prendre des renseignements sur des joueurs qui pourraient venir renforcer l’équipe de Rudi Garcia cet été. Bien évidemment la fin de saison de l’OM, avec la possibilité d’aller chercher une place en Ligue des Champions, conditionnera le prochain recrutement des dirigeants marseillais.

 

 

L’OM se renseigne sur Assale

 

 

 

A en croire les informations du 10 sport ce jeudi, la cellule de recrutement de l’OM superviserait notamment des joueurs évoluant dans le championnat Suisse. L’attaquant international Ivoirien des Young Boys de Berne, Roger Assale (24 ans) serait particulièrement visé. Capable d’évoluer en pointe ou sur un côté, ce dernier a inscrit 12 buts en championnat cette saison. Des premiers renseignements sur la situation du joueur auraient ainsi été pris par l’Olympique de Marseille. Reste à savoir si ces premiers contacts déboucheront réellement sur une offre du club olympien cet été.


OM – Andoni Zubizarreta : « Notre idée est de développer les jeunes joueurs »

 

 

 
Dans les colonnes de La Provence, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, a évoqué la situation de l’équipe réserve olympienne, actuellement dernière au classement de National 2 :

 

« En ce qui concerne la réserve, notre idée est de développer les jeunes joueurs sur lesquels l’OM puisse compter à l’avenir. On savait qu’il y avait un risque d’être en difficulté au classement, mais on était prêt à le prendre. On pense qu’au niveau de la formation, les décisions doivent toujours être prises dans l’optique du développement des joueurs. C’est donc ce qu’on est en train de faire ». Andonni Zubizarreta – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0