Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

OM : Les 3 infos qu’il ne fallait pas manquer ce Lundi (11/09)


 

Abou Diaby revient sur son passage à l’OM et évoque son avenir

 

Abou Diaby était l’invité du Canal Football Club ce dimanche. Il est revenu sur de nombreuses choses, comme la fin de son aventure à l’OM, la gravité de sa première blessure due à Dan Smith, ancien joueur de Sunderland. Mais il évoque également son avenir, l’ancien Gunner n’envisage pas d’arrêter sa carrière.

 

 

Sur sa fin de saison à Marseille et ses blessures à répétition :

 


 » Tout à fait. Il y a juste à voir mes statistiques, je suis revenu en fin de saison, je me suis fait opérer, je suis revenu un petit peu tard, et finalement c’était tout à fait normal que je ne puisse pas continuer l’aventure. […] Franchement, même moi je suis toujours en quête de réponses vis à vis de mes blessures… Après, ce qui est sûr, c’est que j’en ai eu une très importante, la première. »

 

Abou Diaby – Source : Canal +


 

 

Sur son avenir :

 


« J’ai pensé à partir à l’étranger, je me suis dit qu’à 31 ans ce serait bien de tenter une autre expérience, découvrir un autre championnat, un autre jeu. Les Etats Unis, la Turquie… Oui, j’ai des contacts aux Etats-Unis. Je ne peux pas dire pour le moment. Mais déjà, au sortir d’Arsenal, j’avais déjà la possibilité d’y aller, j’estimais que c’était trop tôt. »

 

Abou Diaby – Source : Canal +


 

 

Le Virage Nord fermé jeudi

Le tifo du virage nord

 

 

Le virage Nord sera fermé jeudi pour la réception de Konyaspor. Pas de sanctions en vue mais simplement un trop faible nombre de places vendues en virage. On parlait aujourd’hui de seulement 600 places écoulées au virage sud sur les 14000 abonnés que compte la tribune.

 

 


Evra contesté au sein du vestiaire?

 

Plusieurs voix se sont élevées dans le vestiaire Olympien après la nouvelle défaite hier soir. Mais selon plusieurs médias, les relations seraient de plus en plus tendues, et notamment avec Patrice Evra. «Un leader est-il crédible et écouté quand il sort des prestations comme celles-ci ? La réponse est dans ma question.» aurait confié un proche de l’OM à certains journalistes présents. La pression n’est pas près de retomber du côté du vestiaire olympien.



    VIDEOS