PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand Di Meco compare l’OM au « Petit Poucet »…

Publié le - Mis à jour le
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

L’OM s’est imposé vendredi soir à Dijon (2-1) lors de la 24e journée de Ligue 1 avec un but de Mario Balotelli. Sur RMC, Di Meco avoue être surpris par l’engouement autour de l’attaquant italien…

 

 

L’Olympique de Marseille a remporté le match l’opposant à Dijon (2-1) vendredi soir en marge de la 24e journée de championnat. Une nouvelle fois buteur sous le maillot de l’OM, Mario Balotelli réalise de bons débuts avec le club. L’ancien défenseur marseillais Eric Di Meco, désormais consultant à RMC, donne son impression sur l’arrivée de Balotelli à l’OM. Selon lui, l’engouement autour du joueur est disproportionné compte tenu de ses performances de cette année. Mais il reconnaît l’aspect « dingo » du joueur…

 

« Balotelli rend dingo les supporters parce qu’il est dingo aussi » — di meco

 

« C’est dingue qu’on soit obligé de s’extasier devant un attaquant qui fait des plats du pied ou qui traîne au second poteau. On l’avait oublié ça. On n’a pas des grandes ambitions, nous. On est un petit club de campagne. On est le Petit Poucet et on se contente de signaux comme ça. Balotelli, il rend dingo les supporters parce qu’il est dingo aussi. C’est d’ailleurs ce qui me le rend sympathique. » Eric Di Meco – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0