PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Rennes veut blinder son jeune crack, pour mieux le vendre ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rennes coach Julien Stephan Icon Sport

FCMarseille vous propose l’actualité mercato des concurrents directs de l’OM. Rennes qui se prépare à un départ de sa pépite Eduardo Camavinga l’été prochain, pourrait faire monter le montant de son transfert en le faisant prolonger…

 

 

 

 

En effet, selon les informations de L’Equipe, Camavinga pourrait prolonger son contrat d’un an et ainsi être lié à Rennes jusqu’en 2023. Le milieu de terrain de 18 ans était en conférence de presse ce mercredi, il a confirmé la possibilité d’une prolongation de contrat et se dit flatté par l’intérêt annoncé des plus grands clubs Européens dont le Real et Manchester United…

 

 

Rester ici me ferait plaisir, c’est mon club formateur — Camavinga

 

 

« Je vois, j’entends, ça fait plaisir, mais je suis au Stade Rennais, les autres clubs ce n’est pas pour maintenant. J’ai un contrat jusqu’en 2022, je suis Rennais, on verra plus tard. Une prolongation ? Il me reste deux ans on aura le temps de reparler de ça. Il y aura des discussions. Rester ici me ferait plaisir, c’est mon club formateur ».
Eduardo Camavinga – source : Conférence de presse (18/11/2020)

 

 

 

 

A lire : UNE COURSE ENTRE 4 MASTODONTES EUROPÉENS POUR CAMAVINGA ?

A lire : UN TOP CLUB EUROPÉEN POUSSE POUR CAMAVINGA, UNE CIBLE DE L’OM DANS LA BALANCE ?

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0