L’OM est 4e de Ligue 1 mais doit jouer deux matches en retard face à Lens et Nice. Le premier se tiendra le dimanche 03 janvier, l’occasion pour le jeune attaquant du PSG prêté à Lens, Arnaud Kalimuendo de s’imposer afin d’oublier la défaite au Parc en début de saison…
Présent sur le banc parisien lors de la défaite 0-1 du PSG face à l’OM en début de saison, Arnaud Kalimuendo a depuis été prêté au RC Lens. Interrogé par la chaîne Téléfoot, ce dernier a clairement affiché son envie de battre les marseillais pour les empêcher de rattraper le PSG au classement de Ligue 1. L’attaquant de 18 ans a marqué 3 buts (en 6 matches) depuis son arrivée à Lens.
On va tout faire pour gagner, mais cette fois avec Lens — Kalimuendo
“Je suis bien à Lens, c’est un objectif de revenir au PSG. On verra en fin de saison. Empêcher l’OM d’être leader en tant que Parisien ? Ca compte ! En plus, j’étais sur le banc quand ils sont venus gagner au Parc des Princes. Je l’ai un peu en travers. On va tout faire pour gagner, mais cette fois avec Lens.” Arnaud Kalimuendo – Source: Téléfoot (06/12/2020)
📰 #LEVRAIMAG [EXCLU]
👀 Même s’il se “sent très bien” au @RCLens, Arnaud #Kalimuendo garde le @PSG_inside dans un coin de sa tête#TelefootLaChaine pic.twitter.com/YDFKncdZip
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) December 6, 2020