Après la défaite face à Nîmes, l’OM s’est encore incliné 0-1 face à Lens ce mercredi soir en match en retard de la 9e journée de Ligue 1. Sur les ondes de RMC Eric Di Meco a donné son sentiment sur la crise que traverse le club marseillais actuellement.
Sur RMC dans le Super Moscato Show, Eric Di Meco a expliqué qu’un départ du Portugais n’arrangeait en rien les maux de tête de l’OM et que les problèmes sont bien plus profonds…
Il y a des joueurs qui sont à 60% – éric di meco
“Villas-Boas fait partie du problème, il a autant de responsabilité dans ces moments difficiles que lorsque cela marche bien. Mais moi, je mettrais toujours la première responsabilité sur les joueurs. L’année dernière on a jeté les lauriers à AVB à juste titre mais là on a le droit de se poser des questions. Il y a des joueurs qui sont à 60% de leur possibilité à tous les niveaux. Les joueurs sont donc critiquables et critiqués. Certains pas assez, d’autres trop. Certains pénalisés, d’autres trop. Il y a des mecs qui ne jouent pas en ce moment et je ne comprends pas. Il y a un président qui travaille et il faut dresser un bilan depuis qu’il est arrivé. Il y a un nouveau recruteur et on peut faire un constat des recrues après 8 mois. Que chacun prenne ses responsabilités comme Villas-Boas le fait. Si AVB veut il serre la main à tout le monde et il s’en va. Je ne suis pas sûr que son départ ne règle pas tous les problèmes de l’OM car ils sont plus profonds.”
Eric Di Meco – Source : RMC (21/02/2021)