Très peu utilisé par Jorge Sampaoli depuis son arrivée à l’OM, Olivier Ntcham ne devrait pas être conservé par Pablo Longoria. Le milieu de terrain va retourner au Celtic où son coach l’attend.
Arrivé dans un contexte très particulier, Olivier Ntcham a en quelque sorte fait partir André Villas-Boas de l’Olympique de Marseille. Peu utilisé par Nasser Larguet, il a eu du mal à s’imposer et à trouver sa place dans l’effectif.
Il pourrait être un élément important, à l’aveniR — KENNEDY
Très peu apparu sous les ordres de Jorge Sampaoli, il ne risque pas de faire changer l’avis du coach argentin à trois matchs de la fin de la saison. C’est pourquoi le coach des Celtic, club auquel il appartient toujours, est prêt à le retrouver en juin prochain.
A LIRE : Mercato OM : Un gros coup dur pour Strootman?
« Nous ne fermons aucune porte à Olivier. Je lui ai parlé, il y a quelques semaines. J’ai une très bonne relation avec lui. Il était impatient de se lancer dans un nouveau défi, et le club l’avait accepté. Mais s’il y a des changements d’ici cet été, Olivier pourrait être motivé pour donner une autre chance au Celtic. C’est un très bon joueur, comme nous le savons, c’est donc une conversation qui devra avoir lieu à la fin de la saison, si Olivier veut revenir et veut se battre sous les couleurs du Celtic. Il pourrait être un élément important, à l’avenir, car c’est un joueur talentueux. » John Kennedy – Source : Conférence de presse (02/05/21)